Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Chroniques du ChaOs / La Guerre de la Reine-Araignée

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Elfe noir (DD3)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Erik Man'An'Lyr
Adhérent


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 37
Localisation: entre Créteil et l'Ile de la Cité

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 11:55 am    Sujet du message: Les Chroniques du ChaOs / La Guerre de la Reine-Araignée Répondre en citant

Voici un lien pour une campagne sympa :
http://www.sden.org/-Les-Chroniques-du-ChaOs-.html

Je pense qu'il pourrait assez bien être adapté à un univers drow, et on pourrait même y greffer en gros l'histoire de la guerre de la Reine-Araignée de la manière suivante :
"le silence de Lolth serait ainsi expliqué par l'émergence d'une nouvelle divinité plutôt démoniaque qui serait l'objet de cette campagne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je la connais elle fut éditer dans casus et était prévu avec des races particulière tel qu'un centaure Belail etc....

elle peut être adaptable faut voir
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Adhérent


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 451

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:
je la connais elle fut éditer dans casus et était prévu avec des races particulière tel qu'un centaure Belail etc....


pas vraiment en fait.
Moi, je l'ai eu entre les mains et joué. c'est de l'héroique fantasy très classique (nains, elfes huamins) et pas trop fouilli (comprendre pour l'époque différents des Royaumes Oubliés) avec une pointe d'originalité.

mais des elfes noirs là-dedans, ça aurait beaucoup de mal à cadrer.
_________________
Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent.

Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es sur je lai aussi entre les mains chez moi dans des casus ,a moins que je confond avec une autre dont le nom n'est pas trop éloigne faut que je la recherche au cas ou (enfin je veux dire celle du centaure dont je parle )
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erik Man'An'Lyr
Adhérent


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 37
Localisation: entre Créteil et l'Ile de la Cité

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on prend Ched Nasad et l'Ombre-Terre, je pense qu'on peut faire de bonnes choses avec cette campagne.
Il y a, bien sûr, quelques modifications à faire, vu que la campagne se dérouleraient en "sous-sol"... mais pour la Cité d'ArchaOs, c'est pas un problème vu qu'elle se trouve sur le plan astral !!!
On facilement replacer le tout dans l'Ombre-terre... vu les créatures autres que les Drows qui s'y baladent, les dangers ne manquent pas!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais raison Francois cette campagne est prévue pour des perso très particulier au moins pour un temps,la liste est du genre seigneur ogre ,semi succube,mephit mineral,geant des abysses,satyre d'archeron,et un centaure des limbes qui n'est ni plus ni moins qu'une sorte de centaure belier
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erik Man'An'Lyr
Adhérent


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 37
Localisation: entre Créteil et l'Ile de la Cité

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CB
MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 5:50 pm Sujet du message:
J'avais raison Francois cette campagne est prévue pour des perso très particulier au moins pour un temps,la liste est du genre seigneur ogre ,semi succube,mephit mineral,geant des abysses,satyre d'archeron,et un centaure des limbes qui n'est ni plus ni moins qu'une sorte de centaure belier

Ce passage-là est temporaire : c'est juste le temps de la partie qui se déroule dans la cité ArchaOs... et on peut très bien se passer de ces personnages puisque le but serait d'adapter cette campagne à l'univers Drows.

non??? Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Adhérent


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 451

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erik Man'An'Lyr a écrit:
CB
MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 5:50 pm Sujet du message:
J'avais raison Francois cette campagne est prévue pour des perso très particulier au moins pour un temps,la liste est du genre seigneur ogre ,semi succube,mephit mineral,geant des abysses,satyre d'archeron,et un centaure des limbes qui n'est ni plus ni moins qu'une sorte de centaure belier

Ce passage-là est temporaire : c'est juste le temps de la partie qui se déroule dans la cité ArchaOs... et on peut très bien se passer de ces personnages puisque le but serait d'adapter cette campagne à l'univers Drows.

non??? Smile


Oui, c'est un passage temporaire. Le reste est très classique.
(relis bien, CB, relis bien Wink)
_________________
Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent.

Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok d'accord je relirais bien n'empêche que j'avais raison en partie NA et puis zut Laughing Laughing Laughing Laughing

je ne sais pas jusqu'à quel point elle peut être adapter ,il faudra surement remanier une bonne part du scenar ce qui fait qu'elle ressemblera moins a l'originale ,mais l'idée n'est pas mal

cela pourrait servir de base a une nouvelle campagne avec en fond le silence de loth ok des élus drow qui sont lance vers une recherche de lotlh mais qui ce font avoir par une autre divinité qui essaye de tire partie du silence voila comment je vois ca moi

Alors que cela soit La reine dragon ou tout simplement Vaeroon y a de la marge et pourquoi pas SHAR
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erik Man'An'Lyr
Adhérent


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 37
Localisation: entre Créteil et l'Ile de la Cité

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CB a écrit:
Ok d'accord je relirais bien n'empêche que j'avais raison en partie NA et puis zut Laughing Laughing Laughing Laughing

je ne sais pas jusqu'à quel point elle peut être adapter ,il faudra surement remanier une bonne part du scenar ce qui fait qu'elle ressemblera moins a l'originale ,mais l'idée n'est pas mal

cela pourrait servir de base a une nouvelle campagne avec en fond le silence de loth ok des élus drow qui sont lance vers une recherche de lotlh mais qui ce font avoir par une autre divinité qui essaye de tire partie du silence voila comment je vois ca moi

Alors que cela soit La reine dragon ou tout simplement Vaeroon y a de la marge et pourquoi pas SHAR


Oui, tout à fait d'accord !!!! Là, je pense qu'on tient le début de quelque chose d'assez sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le seul problème c'est que cela ne peut se discuter sur le forum et surtout entre joueurs potentiel sinon pas de surprise et pas de plaisir a la joue
deja cela est de trop Cool

mais bon ca peut aussi ce créer pour être jouer ailleurs par quelqu'un d'autre


de toute manière je ne dirais rien si je fais quelque chose dans ce gout la
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erik Man'An'Lyr
Adhérent


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 37
Localisation: entre Créteil et l'Ile de la Cité

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, si tu compte relancer le tout, tu peux compter sur moi comme joueur Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je prend en compte ton désir
Mais j'ai tellement de truc que je voudrais faire que je ne sais pas par quoi commencer cf poste dans le Blabla sur propositions

et aussi une éventuelle continuité de ma campagne celtique si les joueurs actuel le désir une fois avoir fini le chapitre en cours bien sur

Mais je garde ca en tête avec une bonne envie de m'y remettre un jour ou l'autre
peut être avec des règles adapter comme je l'avais souligne dans un précédent poste car je dois dire que ADD et DD3 ne sont pas vraiment ma tasse de the je préfére de loin des truc du genre basic et dérive,mais pas encore trouve une véritable adaptation qui tienne la route
_________________
"Puisse le chemin monter à ta rencontre,
Puisse le vent souffler dans ton dos,
Le soleil briller chaud sur ton visage,
La pluie tomber douce sur tes champs,
Et jusqu'à notre prochaine rencontre,
Que la Déesse te tienne dans le creux de sa main !"

"la lumière viendra de l'ombre"

« Le mensonge n’est vrai que pour celui qui ne croit pas en la Vérité. »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
agloval
Adhérent


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 47

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 11:30 pm    Sujet du message: Campagne Moriqwendi dans les profondeur de l'underdark Répondre en citant

je peux organiser une campagne Drow

périodicité 15 jours

systheme de jeux possible

DD (PMT et eventuel TPK)

L5R (plus role play)

KODA (vous êtes des Hérault et sa ce sait)

nombre de joueurs 5 fixe 3 libre

guillaume
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Elfe noir (DD3) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com