Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 6 décembre

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Décembre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
François
Adhérent


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 451

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 4:00 pm    Sujet du message: Dimanche 6 décembre Répondre en citant

Salut

A part Anima, y-a-t-il quelquechose de prévu ?
Je peux faire un capharnaüm, un earthdawn (si ça tente du monde), ou autre chose.
Je suis bien partant pour être joueur également.

@+
F.
_________________
Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent.

Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai finalement posé la suite de mon DD. Tu peux toujours passer en guest-star Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Adhérent


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 451

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fjal a écrit:
J'y ai finalement posé la suite de mon DD. Tu peux toujours passer en guest-star Smile


ah bah oui, pourquoi pas...
_________________
Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent.

Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zoltan Bloodwolf
Adhérent


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 115
Localisation: Paris 15/Breizh

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça m'aurait bien tenté, anima et ADD ne me tentant pas trop. J'ai un pote de passage sur Paris que ça interesse aussi. Tiens moi au courant si tu fais ce one shot.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Adhérent


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 451

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, je vais aller sur la table de D&D de Florian. (qui vivra verra)
_________________
Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent.

Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ciryon
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 185
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2009 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux proposer un one shot si il y a plus de place à Anima. Ca serait du Mutants & Masterminds mais pas nécéssairement du super-héros bien propre sur lui comme les gens ont l'habitude avec moi.

Plusieurs idées :

-Erde : un univers ou les nazis ont gagné la seconde guerre mondiale
- Anti-Earth: Freedom City de l'autre coté du mirroir : un univers où la plupart des supers sont des criminels
- babylon 5 : univers de SF basé sur la série
- After-Earth : un univers de super-héros devenu post-apocalyptique après une catastrophe nucléaire
- Men in Black : vous avez vu les films ? ca vous donne donc une idée


C'est sous reserve qu'il y ait des gens qui postent leur désir de jouer au maximum vendredi soir et qui soient présent dimanche à 98 % Wink .
_________________
I am the Law !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Décembre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com