Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De l'Art de Former d'Excellents Mortels

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Exalted
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ourimaler
Adhérent


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 121

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 11:41 pm    Sujet du message: De l'Art de Former d'Excellents Mortels Répondre en citant

Avoir des exaltés de haut niveau pour s'occuper des grands méchants problèmes, c'est bien.
Avoir des mortels compétents pour s'occuper du reste, c'est loin d'être mal.
Je voulais donc étudier les moyens pour notre cercle d'obtenir le service ou l'alliance d'individus capables. On peut recruter, bien sûr...Mais le mieu, c'est de pouvoir les former nous-mêmes.
Je connais 4 charmes allant dans ce sens (sans compter les charmes qui les améliorent eux:

-You Can Be More: Décrit dans le livre des Abyssaux (si si, c'est un charme de Solaires), il permet d'inspirer un individu à devenir un Mortel Héroïque. Vu que ça rentre bien dans la thématique de mon perso, Taïko va le prendre dès que possible (plus que 12 XP) et l'utiliser à fond dans son dojo.

-Soul-Enlightening Beneficience: Décrit dans Scroll of the Monk, il a pour pré-requis Lore 4, Essence 3, et Essence-Lending Method. Il transforme un humain en Mortel Eveillé, avec sa propre Essence. Potentiellement très util, si quelqu'un se dévoue pour le prendre.

-Tiger Warrior Training Tecnique: LE charme d'entrainement de troupes, il permet de faire d'une bande de paysans une force d'élite en quelques mois. J'adorerai l'avoir...Mais il faut un total de six charmes de War. C'est pas pour demain de mon côté. Sad

-Harmonious Academic Methodology: Ce charme est au civil ce que Tiger Warrior Training Technique est au militaire. Aisement de quoi instaurer un âge d'or en formant d'innombrables agents hypercompétents. Je me vois mal le prendre, mais si quelqu'un d'autre le fait...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

les entrainer c'est bien...les créer c'est pas mal non plus Twisted Evil

Wyld Shaping Technique
créer des choses (manoirs, objet magique, fief et suivants compétents) à partir du Wyld
c'est mon prochain objectif (d'ici 20xp)
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ourimaler
Adhérent


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 121

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lofwyr a écrit:
les entrainer c'est bien...les créer c'est pas mal non plus Twisted Evil

Wyld Shaping Technique
créer des choses (manoirs, objet magique, fief et suivants compétents) à partir du Wyld
c'est mon prochain objectif (d'ici 20xp)


Potentiellement util, effectivement...Mais, il faut être dans le Wyld (ou du moins, à la frontière) pour utiliser...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello kitty chariot + bouclier contre le wyld
Laughing
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ourimaler
Adhérent


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 121

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lofwyr a écrit:
hello kitty chariot + bouclier contre le wyld
Laughing


Ca va quand même te faire une sacrée trote... Razz
Enfin, ceci dit, j'admet que je pense quand même qu'il serait util à noutre cercle d'avor accès à plus des charmes de cette liste.
...Enfin, à voir.

Au fait, c'est "Rhaegar died", avec un d à la fin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Exalted Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com