Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suggestions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Gestion de l'armoire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si y reste des cartes routieres, elles sont a moi, merci de pas le jeter Cool
.
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hollenfurt a écrit:
Si y reste des cartes routieres, elles sont a moi, merci de pas le jeter Cool
.


idem que pour ED

Recuperer vos bien les mecs ca fait des eons qu'on vous le demande pour qu'on puisse faire le trie et l'inventaire efficacement Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai laissé mes plans pour conquérir le monde quand j'étais président, vous les regardez pas hein Twisted Evil
Revenir en haut
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je recupererais mes affaires... Crying or Very sad

et je vais positiver en esperant que l'inventaire et le tri seras fait.
J'ai vraiment pas envie de faire la mule pour mes tables.
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ED a écrit:
Ok je recupererais mes affaires... Crying or Very sad

et je vais positiver en esperant que l'inventaire et le tri seras fait.
J'ai vraiment pas envie de faire la mule pour mes tables.


Je sais que ce n'est pas drôles de se farcir les bouquins et tout le reste quand on masterise (et dieu sait que je me maudit chaque fois que je masterise)mais bon si tout le monde faisait comme vous il nous faudrait au moins 5 ou 6 armoires pour assurer le coup .

Alors penser un peut aux autres qui ne peuvent bénéficier du stockage et soyez solidaire Rolling Eyes

et je ne dit pas ca pour moi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite à 30-35 mn du Cercle et c'est quasiment direct, je peux garder des bouquins de jeu chez moi Very Happy
Revenir en haut
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ED a écrit:
j'aimerais bien que mes bouquin de Jdr pav noir, quin, prophecy et final frontiere, ainsi que l'enorme pochette noire reste dans l'armoire. mci


Nan mais il est bien évident que je ne vais pas jeter des JDR comme prophécy, PN, final frontière etc...Je pense ne libérer pour ce premier coup que l'étage du bas pour faire de la place pour une réserve de sucre/café, et vu ce qu'il y as dans l'armoire ce dont vous parlez ne fera de toute façon pas parti des priorités Smile
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais on peut en profiter pour tamponner ???
J'avais déjà émis l'idée, mais elle n'avait pas soulevé l'enthousiasme à l'époque ... je ne sais pas pourquoi Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les priorités : Le café et le sucre ( faclultatif le sucre d'ailleur .... )

Donc, và y Tutu !!!! jete les vieux jeux qui ont fait la joie de joueurs pendant tant d'années ....

La joie c'est le diable !!!!!

Cool
.
Revenir en haut
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sucre/café einh! je vois que les priorités sont toujours les mêmes... Et le thé bordel!!!!! Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Fév 24, 2009 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erwan a écrit:
sucre/café einh! je vois que les priorités sont toujours les mêmes... Et le thé bordel!!!!! Sad

le the ca manque pas il y a au moins 6 sortes de the dans l'armoire et pas vide les boites


Non sans rire or mi les histoires de cafe sucre et the ,il nous faut absolument faire l'inventaire de l'armoire et refaire un trie .

Alors qu'on tamponne ou non mais profitons de cet élan pour faire ce qui doit être fait depuis bel lurette et qui a toujours été repousser.

Allez hop
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garou
Adhérent


Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 399
Localisation: Georges la ville neuve

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a quelque temps (1 voir 2 an plutôt) on m'avais demandé de conserver quelque jeux de les pendre en photos et de faire l'inventaire.

Les jeux que j'ai vérifié sont:
-La bataille de Nancy = il semble complet
-Odyssey = Manque 1 dé
-Material world = il semble complet (je ne comprend rien à l'anglais)
-Waterloo = manque 2 dés
-Wohrom = Il manque cartes duel, porte pion et 2 dés
-L'an mil = manque 1 dé
-Magikon =manque 1 D6 et 1 D10

Les jeux non triés et en anglais sont:
-The yeti sanction
-Lords of creation
-Space opera
-Gangster
-Gangbusters
-Boot hill
-Aftermath!
-Witch hunt
-Dark future

Je n'ai pas encore fait les photos des boites de jeux car mon appareil photos ne fonctionne pas!

Es-ce que je raméne les jeux que j'ai trié (cela m'arrangerais) et, es-ce que quelqu'un peu amener un appareil photos pour photographier les boites de jeux?

Merci d'avance!
_________________
Y a des jours faut pas me faire chier... et y a des jours tous les jours!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un appareil numerique.
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Garou
Adhérent


Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 399
Localisation: Georges la ville neuve

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK
_________________
Y a des jours faut pas me faire chier... et y a des jours tous les jours!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Gestion de l'armoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com