Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Cercle Fantastique était notre dernier espoir...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
faenril
Invité





MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 1:41 am    Sujet du message: Le Cercle Fantastique était notre dernier espoir... Répondre en citant

Le projet Cercle Fantastique était notre dernier espoir de nous amuser. Un monde indépendant de quelques kilomètres carrés de long, situé à Maisons-Alfort Un lieu d'imaginaire et de bonne humeur pour une poignée d'être humains. Un joyau étincelant dans le val de marne seul dans la nuit. C'était l'aube du troisième âge de l'humanité, l'année où les Twin Galaxies nous ont frappés. Ceci est l'histoire de la dernière station de type Rôliste. Nous sommes en 2008 Cette station s'appelle Cercle Fantastique !

Et moi je suis Faënril, vieux Vorlon du Jdr, j'ai maitrisé, je maitrise et je maitriserai Mutants & Masterminds, Babylon 5, BESM, Dark Heresy, Tigres Volants, Silver Age Sentinels, Battlestar Galactica, 7th Sea qui sait quels autres jeux encore Wink
Revenir en haut
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la présentation! Originale!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain
Adhérent


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 421
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela me rappelle quelque chose...

Pourquoi tu a mis la photo de Najim comme Avatar?
_________________
Vivre et laisser vivre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais pas si vieux -_- !?

Si?
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
faenril
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alain a écrit:
Cela me rappelle quelque chose...

Pourquoi tu a mis la photo de Najim comme Avatar?
lol, non c'est Garibaldi, tu sais, le chef de la sécurité qui va venir botter les fesses de ton perso Wink .
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ED a écrit:
je fais pas si vieux -_- !?

Si?


Non c'est juste une vague ressemblance Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon vous arretez de polluer mon sujet ? Rolling Eyes

Non, je ne suis pas enervé Laughing
Revenir en haut
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans un monde à 11 dimensions !

Et oui il faut bien ça pour caser deux galaxies jumelles ! Shocked

R.Mike
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
faenril
Invité





MessagePosté le: Jeu Mar 20, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle pour le Cercle !

j'ai fini mes études, j'ai passé ma soutenance (j'attends les résultats), je suis célibataire de nouveau et je suis au chômage, 4 bonnes raisons peut-être pour que je sois présent au Cercle un peu plus souvent Twisted Evil .
Revenir en haut
faenril
Invité





MessagePosté le: Ven Oct 30, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite mise à jour au 30 octobre 2009 puisque je suis parti du cercle pendant presque un an (a quelques exceptions près pour les parties d'Ourimaler) donc certaines choses ont changé.

Je suis toujours à Paris dans le 12e, je suis toujours rôliste et voici les jeux que je possède :

- Tigres Volants
- Mutants and Masterminds
- 7th seas
- Silver Age Sentinels
- Dreaming Cities
- Big Eyes, Small Mouth 2e ed.
- Tri-Star Dx
- True20
- Blue Rose
- Continuum
- Champions : The New Millenium
- Hero System 5th
- Marvel Universe

En dehors du Cercle, je joue une fois par semaine à Tigres Volants et je maîtrise une fois par mois à Mutants & Masterminds une campagne appelée Iron Age se passant dans les années 80 de Freedom City et narrant les aventures d'une bande de justicier des rues un peu borderline.
Revenir en haut
emeraude
Adhérent


Inscrit le: 07 Mar 2007
Messages: 40
Localisation: maisons-alfort

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a quand ta maitrise de babylon 5 ?
j'ai adoré mon perso et j'aimerai bien de nouveau la revoir
_________________
vivre le moment présent à 200% c'est génial !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
faenril
Invité





MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

emeraude a écrit:
a quand ta maitrise de babylon 5 ?
j'ai adoré mon perso et j'aimerai bien de nouveau la revoir

Vu la politique commerciale de l'éditeur de Babylon 5, qui d'abord, sort une première édition D20 que j'ai acheté avec pas mal de suppléments, puis une seconde edition OGL (D20 customisé pour faire simple) avec d'autres suppléments (que j'ai aussi acheté) puis finalement, décide de sortir une 3e édition non-officielle utilisant leur nouveau système de jeu de rôle de science-fiction, une nouvelle version de l'ancetre du jeu de SF, j'ai nommé Traveller. Je me suis dit que je n'étais pas une vache à lait, j'ai donc revendu ma gamme Babylon 5 à part deux suppléments 1e édition qui n'ont pas encore trouvé acheteur.

Là j'ai lancé une nouvelle campagne mais si je ne trouve pas assez de joueurs (je n'ai qu'Ouri pour le moment), je proposerais autre chose, nottament, vu que je connais assez bien l'univers de B5, rien ne m'empêche de vous faire jouer dans le même univers mais avec d'autres règles, comme celle de Mutants & Masterminds, si si, c'est possible, et en plus, pas de classe de personnage, ça serait d'autant plus facile de creer ou recreer le personnage de votre choix.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com