Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Initiative interessante -pour ceux qui lisent l'anglais

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Autres JDR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 5:18 pm    Sujet du message: Initiative interessante -pour ceux qui lisent l'anglais Répondre en citant

Eclipse phase et un jdr de sf produit par Posthuman Studios and Catalyst Game Labs
Jusque là rien de spécial :

ce jeux est sous licence Creative Commons*
un torrent est mis a diposition par les auteurs du jeu.

* pour les vrais geeks c'est : Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0 Etats-Unis soit Attribution-Noncommercial-Share Alike 3.0 United States
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trop crevé pour me logger
Adhérent


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Lun Sep 28, 2009 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce truc déchire OFFICIELLEMENT sa race de mort tellement c'est puissant.
Ca sera traduit par Black Book editions, en VF.
Le PDF est ultra alléchant.
Pour tout vous dire, j'ai acheté Starblazer Adventures, truc de dingue (+600 pages, par Cubicle Seven). mais le Supplément de contexte (univers de campagne) qui s'appelle mindjammer reprend beaucoup des concepts qu'aborde Eclipse Phase, mais avec la sauce SF des années 70, je trouve ca pas top, personnellement. Du coup, je vais revendre Starblazer (30 €, état nickel), car je veux surtout le setting Eclipse Phase.

Je vous recommande d'aller sur le blog d'Eclipse Phase, il y a une section "inspirationnal arts and artworks" qui est simplement renversante, avec de très belles ou très sombres visions du futur... brrrrr....
_________________
ouais, mec !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je viens de télécharger la merveille en question !

Reste à vérifier que c'est aussi génial que vous le dites. Cool

Au passage, je ne sais si c'est moi ou si c'est leur site qui est cryptique mais impossible de trouver facilement un lien vers le torrent. Je me suis vite lassé et j'ai fait ce que j'aurais dû faire dès le départ : une recherche avec bitlord...

Bon en tout cas ça m'intéresse parce que je ne suis pas trop versé dans tout ce qui est transhumanisme.

RM
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Autres JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com