Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les aventures burlesques du Baron Charles Hawkwood

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Fading suns
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YoungSun
Adhérent


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 184

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 4:25 pm    Sujet du message: Les aventures burlesques du Baron Charles Hawkwood Répondre en citant

Fjal a écrit:
Au passage, je veux une étude juridique sur les possibilités de changement de propriétaire des terres de mon "cher" voisin ... Que se passe-t-il s'il meure dans un accident ? Que se passe-t-il si je vais lui écraser son sourire niais (sans doute niais) ? Et tout ce qui s'ensuit. Sur mon bureau pour demain.
[Réponse orale]Vous êtes de vouloir une étude écrite dans ce manoir non sécurisée avec des serviteurs que vous ne connaissez que depuis quelques jours ?

Fjal a écrit:
Bonne idée de maquiller l'alien, cela passera mieux auprès de mes bouseux.
Je ne pense pas que les fonds du fief nous permettent de nous lancer dans une superproduction holographique.

Fjal a écrit:
Trouver un petit budget pour les curés pour qu'ils fassent que les paysans m'aiment.
L'église est riche et n'a pas besoin de budget (non mais faire des dons en plus, on est pas des paysans). Il faut juste vous faire aimer des curés en question ou trouver un moyen de pression.

Fjal a écrit:
Trouver une date de RV avec la guilde des ingénieurs.
Ok mais pour quelle raison ?

Fjal a écrit:
Entraîner les troupes.
Hum, not my job

Fjal a écrit:
Récupérer des infos / rumeurs / légendes sur les terres au Nord et Affyr auprès de mes gens. Mission pour frater Arturus (il allait quand même pas croire qu'il allait être logé et nourri sans bosser).
Voir aussi avec le curés dejà en place

Fjal a écrit:
Vérifier l'affiliation politique d'Affyr.
Faisable mais nous aurons plus de résultats auprès des dirigeants de cette planète. Les réponses seront surement plus fiables qu'auprès du gars en train de boire dans l'auberge locale.

Fjal a écrit:
Attendre les infos du chef fouineur. Au passage, préparer une maison tranquille pour son petit-fils (ça c'est pour la brune).
Une brune ? Où ça ? Ah Camilla ...

Fjal a écrit:
Envoyer des "enquêteurs" dans le forêt et dans le Nord.
Not my job

Fjal a écrit:
Préparer une visite de courtoisie chez mon cher voisin (se préparer à se faire assassiner sur place).
On peut connaître le nom de votre héritier ? C'est juste pour remplir quelques formulaires administratifs

Fjal a écrit:
Allez, au travail, j'ai des terres à récupérer ...

Récuperer... je check mon dico

PS : Je BIS cette réponse dans la partie Fading Sun, c'est bien d'avoir un sujet pour se raconter des bêtises
_________________
- Le ridicule ne tue pas.
- Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
- Donc le ridicule nous rend plus fort ... Et je compte bien devenir super balèze !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Fading suns Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com