Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Olivier pour vous servir
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh la vilaine floodeuse qui n'a pas lu ce qu'il y avait avant!!! Twisted Evil
Olivier disait justement qu'il ne voulait pas prendre le premier métro...
Ceci dit bel enthousiasme Wink
(le 1e RER D doit être autour de 5h30-45 donc pas bcp plus tot... mais sinon y'a toujours les noctiliens... mais pour avoir essayer, c'est un peu galère...)

Au fait Olivier, si tu habites à coté, rien ne t'empèche de partir quand tu ne peux plus résister à l'appel des bras de Morphée, la plupart des meujeu ne t'en voudront pas.
Deuxième option si tu es motorisé : soudoyer le MJ pour que la partie s'arrete vers 3h-4h du mat si tu ramènes tout le monde Razz
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )


Dernière édition par Oups le Mer Oct 28, 2009 5:17 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Olivier
Adhérent


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 19
Localisation: Choisy le Roi

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis motorisé, vous n'avez pas vu mon carburateur et mes roues Laughing .

Si tous le monde n'habite pas trop loin, ça peut le faire. Je peux en mettre 4 dans l'habitacle en plus de moi, et après un petit coup de tronçonneuse UT, 3 dans le coffre.

C'est pas tellement la peur de dormir, je peux tenir jusqu'à 6h00 du mat'. Mais le reste du samedi, je serai un méga-boulet sleepy3
et ma femme n'aimera pas çà, mais alors pas du tout UT.

Olivier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olivier a écrit:
Je peux en mettre 4 dans l'habitacle en plus de moi, et après un petit coup de tronçonneuse UT, 3 dans le coffre.

Olivier.


Je conseille le taille haie plutôt que la tronçonneuse pour cet usage on ne risque pas un retour de chaine en cas de surface dure (bouton en métal etc..)

Homep psycho killer semi-pro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

homep a écrit:


Je conseille le taille haie plutôt que la tronçonneuse pour cet usage on ne risque pas un retour de chaine en cas de surface dure (bouton en métal etc..)

Homep psycho killer semi-pro


... Question ... vu qu'il compte en mettre 3 dans l'coffiot (savamment rangés et consciencieusement empilés - avec ou sans sacs plastiques Twisted Evil Twisted Evil ) ; la problématique d'une coupe malencontreuse dans l'métal, ne devrait pas se poser... à moins que toi, Homep, ne cache le lourd secret d'une infiltration d'un ou deux T1000, parmi tes camarades de jeu... ou que l'un d'entre vous soit "broché" de partout... Wink Laughing Laughing Laughing

nan, il fait dans le pragmatique et la gestion des délais, l'Olive... Wink la tronço, ça va plus vite que l'taille tiges (c'est plus sale ; mais bon...)... et puis, y gueuleront moins longtemps, les 3 gagnants... Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Adhérent


Inscrit le: 24 Juin 2009
Messages: 19
Localisation: Choisy le Roi

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="rogue
... Question ... vu qu'il compte en mettre 3 dans l'coffiot (savamment rangés et consciencieusement empilés - avec ou sans sacs plastiques Twisted Evil Twisted Evil )[/quote]

C'est vrai, il m'arrive de temps en temps d'être consciencieux et soigné afin d'optimiser les délais laughing3 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... ça ne vas plus là...
J'ai égaré mon esprit mal placé... confused2
J'avais compris que c'était le coffre qu'il voulait découper... Confused

Il faut que je fasse au plus vite un petit Bloodlust pour remettre tout ça en place... Twisted Evil
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Jeu Sep 17, 2009 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rogue a écrit:
... à moins que toi, Homep, ne cache le lourd secret d'une infiltration d'un ou deux T1000, parmi tes camarades de jeu... ou que l'un d'entre vous soit "broché" de partout... Wink Laughing Laughing Laughing


Tu voudrais plutot parler de T-800 parce que le T-1000 c'est plutot dans le genre troll de D&D en pire.

Homep - geek pro
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Ven Sep 18, 2009 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups a écrit:

Hum... ça ne vas plus là...
J'ai égaré mon esprit mal placé... confused2
J'avais compris que c'était le coffre qu'il voulait découper... Confused

Il faut que je fasse au plus vite un petit Bloodlust pour remettre tout ça en place... Twisted Evil


mais veux-tu bien remettre tout de suite ton treillis et ton casque, p'tite caille !?!...
... pandouillante, la jugulaire...
... et, le casque, négligemment en biais sur l'oreille... laughing6
... bon, ça fait rien...


faut toujours garder en tête d'appliquer une saine pifométrie pratique... laughing6


le problème : laughing6
* j'ai une chiée de 7 trucs à foutre dans 1 machin à 4 trous et des poussières...
- sachant que le trou est une unité de lieu parfaitement réduite et stritement indéfinie,
habituellement utilisée de manière abusive
- la poussière étant, elle, une unité parfaitement négligeable et aléatoire


la résolution :
* bon, j'peux coller 4 trucs dans les 4 trous (et ça fait toujours ça de moins pour m'emmerder)...
* il me reste donc 3 trucs à réduire en poussières (susdites et mentionnées)...
* donc, je fais appel aux bonnes pratiques en vigueur (méthodologie ITIL)...
- car la pifométrie n'interdit pas l'emprunt pertinent aux autres sciences,
ni le recours aux pratiques, us et coutumes couramment convenues...
1/ je factorise et je réduits (maths)...
2/ et pour ce faire, j'utilise un outil prévu pour cet effet (simple application mécanique)


c'est tout !... laughing5
... pourquoi voudrais-tu que je m'en prenne à un objet qui, donc, est un outil, donc, est utile ?...
... il faut qu'tu instinctives encore plus que ça, la vacharde !... laughing6


ok, repos... et arrête de machouiller c'bout d'tabac roulé, là !... laughing5
laughing5
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yngvildr the Voracious
Adhérent


Inscrit le: 25 Aoû 2009
Messages: 83

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est là qu'on se demande si on est pas tombés sur un forum de kikoolols... xD
_________________
Kisses and Bullets
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yngvildr the Voracious a écrit:
C'est là qu'on se demande si on est pas tombés sur un forum de kikoolols... xD


ouais, la norroise ! le côté abusif sous entendu par le terme me plaît bien... je garde... sauf que c'forum n'y est pour rien... c'est juste ma pomme (et j'revendique)...

m'enfin, j'dis ça ; mais, j'dis rien, hein !?! Wink
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com