Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Namergon
Adhérent


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 2:36 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Hello tout le monde,

je me suis inscrit il y a peu en raison de mon intérêt pour votre initiative vis-à-vis de Necker, mais ça faisait un moment que je me disais qu'il fallait que je le fasse, histoire de prendre contact avec votre club.

En effet, je fais partie du Club Arcane de Champigny sur Marne, que je préside actuellement, et tisser des liens avec les clubs "voisins" fait partie des choses qu'on a décidé de faire cette année, afin d'échanger nos expériences et nos idées, jouer ensemble éventuellement, compléter nos "portfolios" (j'ai constaté avec horreur l'absence de Shadowrun sur votre forum Sad mais j'y ai vu des jeux pour ainsi dire inconnus chez nous).

Pour plus de background sur moi : [présentation]

Mes JDR : Cortex RPG [Battlestar Galactica RPG, Serenity RPG, Demon Hunter, etc.], Humanydyne, Polaris, Réalités 2015, Shadowrun 4, Torg, Unisystem RPG [Angel RPG, Buffy RPG].

rouge = pas encore maîtrisé
bleu = vétéran


Suis joueur à : Deadlands, DD3.5 [Dragonlance, RO, Eberron], Exalted, Mutants & Masterminds [Marvel, Metal Gear Solid-like], Shadowrun 4, Torg.

Partant pour : DD4 [1 partie test, partant pour plus], des jeux sortis récemment pour voir (Esoterroristes, Kuro, etc.).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Namergon, c'est un nom de Transformers ?!

Ouaip' Shadowrun, yabonça ! On n'en a pas souvent au club c'est vrai, y aurait peut-être moyen de voir à se faire quelques petites sessions, je note aussi le Metal Gear Solid like ! Cool

Mais pas avant septembre car là le club est en période estival : on ne peut pas y aller, ça lui fait des vacances !

A une prochaine !

R.Mike
_________________
Faites le avec style !


Dernière édition par R.Mike le Sam Juil 11, 2009 4:18 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Sam Juil 11, 2009 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Namergon!

Heureux de te vois parmis nous, comme le veut le devise du cercle nous sommes toujours "heureux d'agrandir le cercle de nos amis!"

Pour shadowrun on à déja eut quelque parties maitrisés, mais c'est vrai que ce n'est pas un jeu très présent au club. Mais tant mieux, on pourra échanger nos expériences de jeu!
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yop mec bienvenue hello1
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fabe
Adhérent


Inscrit le: 28 Déc 2007
Messages: 239
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi,

Ami d'un autre cercle... Que les parties fusent entre nos communautés !!
_________________
Rajah (SW) écrasant son énième vaisseau : "Atterrissage réussi Captain !!"
Chung-kou (L5A): "La sagesse n'est pas un fait mais une voie à suivre et bien fou est celui qui dit ne jamais sortir du chemin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais simplement bienvenue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Namergon
Adhérent


Inscrit le: 07 Juil 2009
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Juil 12, 2009 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil !

J'ai oublié aussi de préciser que je pratique un jeu de figs, AT-43 (UNA vaincra ! Wink ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Free
Adhérent


Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 26

MessagePosté le: Dim Juil 19, 2009 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

un peu en retard, mais bienvenue, et bonne idée de tisser des relations de bon voisinage.

je suis moi même un simple voyageur, et donc bien placé pour te dire qu'ici les gens sont sympas

(enfin il te jettent pas de pierres, quoi , enfin pas trop grosses.. "Tonio, lâches ça !... "^_^ )
_________________
Free, c tout - compris ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com