Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chez Dvor-Kayne Le Fou! (HRP et discussions diverses)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Ambre : Une nouvelle Ere commence!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moona a écrit:
d'accord avec toi pour la présentation des personnages et d'ailleurs si vous avez une petite image représentation de celui-ci... (ce serait un plus!)


La suite ne sera pas avant mi-novembre si ce n'est plus tard!


Ouais mais on se trouve bien seul turlutte et moi depuis le temps ou il ouvert le sujet
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ca te stress d'être seul avec moi dans le même topic? Smile
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pourquoi juste que cela serait plus marrant avec les autres non
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AU FAIT POUR LES JOUEURS DE LA DERNIERE FOIS, VOUS AVEZ 5 XP en plus!!!

Vous pouvez (avant le début de la partie) dépenser 5 points (de karma/XP, donc!).



Je vous rappelle que pour dépenser vos points, il faut que ce soit en cohérence avec ce que vos persos ont fait. Par exemple si je veux augmenter la psyché de mon perso, il faut qu'il ait réalisé des actions mentales qui l'aient poussé à se dépasser/ou qui prirent du temps!

C'est pareil pour les pouvoirs pour les développer. Par contre pour acquérir un nouveau pouvoir, c'est pas possible sans mon accord et une bonne discussion avec moi!


Voili voilou!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Jan 30, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On fait la suite quand ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais un petit topo de la campagne de mon côté... je fais également un bilan des XPs...


Bon la prochaine devrait être fin février voire plutôt début mars!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour février je te propose le vendredi 20 les autres j'ai pax imperailis de fjla et mon légende celtique

et pour mars heu le vendredi 27
Avant j'ai tout mes vendredi de pris avec le Vampire de Hollenfurt et mon légende celtique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Juin 22, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A quand la suite ?

Et pourrais ton enfin espere d'avoir une presentation officielle des maisons majeurs et mineurs des cours ainis que les noms des principaux dirigeants de chaque maisons.

Que les choses soit fixees une fois pour toutes et ainsi en même temps cela nous permettera d'avoir l'exacte orthographe de leurs noms aussi bien des maisons que des seigneurs.

si on pouvait aussi les avoir dans l'ordre d'influence ou juste leur rang dans les cours ce serait pas mal

Merci d'avance

NB :sur forum ou par mail pas de preference
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Ambre : Une nouvelle Ere commence! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com