Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tyrion Adhérent
|
Posté le: Mar Juin 16, 2009 9:24 pm Sujet du message: Les évènements s'accélèrent ... |
|
|
Bien des évènements troublants sont arrivés à nos oreilles, et je vous propose de les mettre à plat ici.
Politique vulgaire.
Derrière le Pape, la croisade contre les albigeois se prépare.
Guy succède à son père, Guillaume ou Robert, je ne sais plus.
Le nouvel évèque semble beaucoup plus rigoureux que son prédécesseur. Et une fois la croisade terminée il conte bien se régler son cas aux mages de Pons.
En l'absence de Richard, Philippe Auguste semble prendre contact avec certains nobles de la région.
Politique Hermétique.
Le Primus Flambeau a été retrouvé. Décédé. Dans un an le choix du prochain Flambeau sera décidé. Les Rougemont ouvrent pour que l'élection ait lieu sur leurs terres.
Bien des messagers ont été vus allant et partant de l'alliance Tremere cachée au nord de Pons. Son nom déjà ? On sait que cette alliance devait rester cachée pour y préparer un plan secret Tremere.
Pouvez vous compléter cette liste ?
Ensuite nous pourrions essayer de nous préparer à ce que devraient provoquer tous ces évènements. |
|
|
|
Lofwyr Dragon Admin
Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 936 Localisation: Embastillé jusqu'au cou
|
Posté le: Mar Juin 16, 2009 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
guy succède à Guillaume son frère
qui soit dit en passant à eu une mort bien trop opportune. _________________ Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died |
|
|
|
Jul Poulet Admin, secrétaire
|
Posté le: Mer Juin 17, 2009 3:55 pm Sujet du message: Re: Les évènements s'accélèrent ... |
|
|
Tyrion a écrit: | Dans un an le choix du prochain Flambeau sera décidé. Les Rougemont ouvrent pour que l'élection ait lieu sur leurs terres. . |
C'est plus compliqué a ce que j'ai compris, il veulent que ça se fasse en Auvergne mais pas chez eux car apparemment ça va faire de gros dégâts ( C'est comme même un tas de Flambeau archimage gâteux qui va se réunir pour "décider" de qui va être le patron ) |
|
|
|
Skarsnick Adhérent
|
Posté le: Ven Juin 19, 2009 11:33 am Sujet du message: |
|
|
L'alliance secrète est l'alliance de la chute.
Je me demande si ma conscience de Quaesitor m'impose d'en référé au tribunal... |
|
|
|
|