Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les évènements s'accélèrent ...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Ars magica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tyrion
Adhérent


Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 200

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Les évènements s'accélèrent ... Répondre en citant

Bien des évènements troublants sont arrivés à nos oreilles, et je vous propose de les mettre à plat ici.

Politique vulgaire.
Derrière le Pape, la croisade contre les albigeois se prépare.
Guy succède à son père, Guillaume ou Robert, je ne sais plus.
Le nouvel évèque semble beaucoup plus rigoureux que son prédécesseur. Et une fois la croisade terminée il conte bien se régler son cas aux mages de Pons.
En l'absence de Richard, Philippe Auguste semble prendre contact avec certains nobles de la région.

Politique Hermétique.
Le Primus Flambeau a été retrouvé. Décédé. Dans un an le choix du prochain Flambeau sera décidé. Les Rougemont ouvrent pour que l'élection ait lieu sur leurs terres.
Bien des messagers ont été vus allant et partant de l'alliance Tremere cachée au nord de Pons. Son nom déjà ? On sait que cette alliance devait rester cachée pour y préparer un plan secret Tremere.

Pouvez vous compléter cette liste ?
Ensuite nous pourrions essayer de nous préparer à ce que devraient provoquer tous ces évènements.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

guy succède à Guillaume son frère
qui soit dit en passant à eu une mort bien trop opportune.
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jul
Poulet Admin, secrétaire


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 326

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2009 3:55 pm    Sujet du message: Re: Les évènements s'accélèrent ... Répondre en citant

Tyrion a écrit:
Dans un an le choix du prochain Flambeau sera décidé. Les Rougemont ouvrent pour que l'élection ait lieu sur leurs terres. .


C'est plus compliqué a ce que j'ai compris, il veulent que ça se fasse en Auvergne mais pas chez eux car apparemment ça va faire de gros dégâts ( C'est comme même un tas de Flambeau archimage gâteux qui va se réunir pour "décider" de qui va être le patron Razz )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Skarsnick
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 159

MessagePosté le: Ven Juin 19, 2009 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'alliance secrète est l'alliance de la chute.
Je me demande si ma conscience de Quaesitor m'impose d'en référé au tribunal...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Ars magica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com