Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Electromagnetic and beam weapons gunsmith

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Mutants and Masterminds
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 10:05 pm    Sujet du message: Electromagnetic and beam weapons gunsmith Répondre en citant

Bien après avoir vu les effets de inventor je vais m'attaquer aux devices:

Le bon et le mauvais flic en un seul:

Cette arme de la taille d'un gros PM est en fait une arme combine qui soit et un crache métal a effet gauss .soit dans le mode 2 un projecteur directionnel d'infrasons ayant un effet paralysant.

Fiche technique 9 pts de création
Power level 7

15 pts: easy to lose

Blast (le crache métal) 6 +autofire (14)
et en alernate power (+1)
Stun 7 niveau les 14 points sur un autre pouvoir.


Comme il me reste 9 pts puis-je demander au meneur si il m'autorise a prendre ce gadget.

Pour les bourrins une version blast seul:
En pistolet une arme qui est un hommage a Dirty Harry
C'est le seul révolver antichar des charges creuses tirés par effet Gauss


Fiche technique
12 points de création
20 points: easy to lose
Power Level 10
Blaster ( l'obusier portatif ) 10



Enfin u monstre destine aux champs de bataille et indisponible aux PJs

En face de certains le blaster fait un peu léger donc le projet d'une arme a anti-hydrogène est venue a quelques savant fous

Fiche technique
18 pts de creation
POWER LEVEL 15
30 pts easy to lose
Blast (l'anti-hidrogéne) 15
"Ce que l'on peu dire c'est que ça dégage,même si ça manque d'élégance"

_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ourimaler
Adhérent


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cette arme de la taille d'un gros PM est en fait une arme combine qui soit et un crache métal a effet gauss .soit dans le mode 2 un projecteur directionnel d'infrasons ayant un effet paralysant.

Fiche technique 9 pts de création
Power level 7

15 pts: easy to lose

Blast (le crache métal) 6 +autofire (14)
et en alernate power (+1)
Stun 7 niveau les 14 points sur un autre pouvoir.

Comme il me reste 9 pts puis-je demander au meneur si il m'autorise a prendre ce gadget.


Pourquoi pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande si tu ne t'es pas trompé en construisant tes Devices..

Alors pour info un Device coute 4PP/rank en Hard to Lose et 3PP/rank en Easy to Lose. Et il te donne 5 PP à répartir dans différents effets. A la discrétion du MJ, tu peux répartir tes points de Device dans plusieurs Device qui partagent les mêmes traits (Easy to Lose/Hard to Lose etc.). Si ca t'embête pas, j'aimerais que tu m'envoies ton personnage par MP (ou par mail si tu l'as), que je le mette sur Hero Lab pour vérifier tes calculs Very Happy .

Ton co-inventeur

Black Hawk
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Mutants and Masterminds Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com