Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fête du jeu de la MPT du 11 au 16 mai 2009
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Initiation et découverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

erwan a écrit:
Le Vendredi 15 mai, j'ai une partie de Thorn mais à partir de 22h. Je peux être là à 19h pour animer un MED FAN d'initiation ou jouer selon les besoins. Pour les jeux de plateau, je pourrai être là le dimanche 17 après midi si c'est confirmé.


a 19 h se sera plus pour preparer les tables et autres p'tit truc que pour animer directement

Pour le dimanche je vous en fait part des que j'ai l'info en tout cas merci pour la reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peu essayer de l'initiation peut-être a fading suns
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
François
Adhérent


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 451

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

homep a écrit:
Je peu essayer de l'initiation peut-être a fading suns


Fading Suns et initiation... Laughing Rolling Eyes
_________________
Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent.

Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le 15 mai je suis partant... mais mon p'tit CB tu as posé un légende celtique ce jour là.

Le samedi ne sera pas possible pour moi, mais le dimanche, je suis également partant pour participer à une après-midi jeu. Faudrait voir quels jeux proposer. Rêgles simples parties pas trop longues.
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oauis ben desole j'ai pas fait attention pour le legende donc je vais peut être revoir ma copie la dessus.

Et puis après 23h on verra suivant les curieux qui veulent rester ,soit on ferra des one shot , soit on integrera dans la partie une ou deux personnes en freelance(voir plus suivant ceux qui seront la de la campagne itnitial.


LC n'est pas trop compliquer comme regles (même si ce n'est pas les regels que j'aurai choisie pour des debutants ,ca peut le faire )

Et je peut faire des zigzag dans la campagne suivant ce que vous ferez vendredi prochain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis en vacance cette journée, donc si il fait très beau je ne serait surement pas là car je profiterais en province, sinon je serait présent pour vous donner un coup de coude Smile
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas tout lu de cette discussion...

Donc c'est cool qu'on propose en plus deux jours de plus surtout pour du JDP. Pour ma part je serais là le vendredi dès 19h! Par contre pour samedi rien n'est joué (je serais de passage s'il y a une réunion sur l'initiation/découverte JDR) et par contre Dimanche c'est sans moi, déjà prise!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh pour les JDP je pense que c'est moi qui avait dut le proposer (mais il est possible que ça en intéresse d'autre), donc je le ferais bien sur uniquement si je suis là....

Par ailleurs, on à une salle dispo pendant la manifestation? Je suppose qu'il faut prévenir avant avec le détail des activités que l'on propose non?
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les salles seront dispo comme d'habitude en ce qui nous concerne

la semaine du jeux se termine officiellement samedi 16 par un tournoi d'échec dans une école (cf affiche sur la porte d'entrée de la MPT).

les propositions que j'ai fait sur les JDP pour le samedi et le dimanche (en me basant sur la suggestion de Turlutte )on été bien accueilli par le directeur de la MPT mais pour l'instant je n'ai eu aucun retour la dessus de leur part .

Rien ne nous oblige de le faire sur les deux jours ,c'est pour ca que je vous avais demander de me donner vos dispo quitte a faire un choix entre les deux jours et a reporter l'info a la MPT.(cf mon message plus haut )

en ce qui concerne l'organisation pur du truc ???????????

qui vient et encadre??????

Deux personnes se sont proposer pour le dimanche 17 Erwan et Bradeck
après ????

Moi je serai surement la vendredi vers 19h30 20 h

tiens au faite a part Moona et erwan voir moi qui fait quoi et qui sera la le vendredi pour la soirée init??



Moralité il y a vraiment urgence
Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Lun Mai 11, 2009 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais passer vendredi vers 19h30.

Je m'adapterai en fonction de ce qui se passera ! Cool
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais là le vendredi également, j'arrive dès que je peux, ca fera vers 19h30, plus tôt c'est chaud. Je pourrais faire MJ (pas vraiment de système de jeu, juste des dés...).

Samedi pour moi c'est niet.
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer Mai 13, 2009 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Bon bah je serais là vendredi soir vers 19h30 donc comme tout le monde...J'aurais dans mon sac de quoi maitriser une partie d'initiation, je ne l'ai jamais fait donc certains seront surement plus qualifié que moi, mais au cas où j'aurais ce qu'il faut.

En ce qui concerne après 23h je viens avec 2 scénars de brain soda et un autre scénar un peu plus complexe (c'est pas dur) d'INS a priori. Pareil au cas où.

Pour ce qui est des JDP je peut être là samedi aussi, mais pas dimanche, à voir maintenant qui serait intéréssé pour le dimanche.
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde
Je serai là vers 19h-19h30 vendredi si vous avez besoin d'un joueur sur les parties d'initiation.
Samedi ça va etre dur
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Sam Mai 16, 2009 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PETIT RETOUR SUR LA SOIRÉE:

Soirée d'initiation agréable .
Bonne présence des membres du club pour prendre en charge les initiations.

Un bémol tout de même : peut de gens sont venues pour découvrir le JJDR contrairement a ce que nous avions espéré.
Mais tout c'est très bien passe.

Donc un grand merci aux membres de leur investissement sur cet évènement.
Et plus particulièrement à Bradeck ,Rmike et Homep qui ont assure l'animation .
Merci aussi à Erwan,Turlutte,Moona,Katell,pour avoir été là au cas ou

RazzRazz

PS: je suis désolé au cas ou j'aurais oublier quelqu'un dans mes remerciement mais c'est surement la fatigue qui me vrille la mémoire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Initiation et découverte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com