Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

One-Shots au Cercle

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Annonce Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
faenril
Invité





MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 10:51 am    Sujet du message: One-Shots au Cercle Répondre en citant

Bonjour,

j'ai cru comprendre qu'il y avait une envie de one-shot au Cercle et surtout le vendredi soir. Bon, je suis pas fan du vendredi soir parce que je suis une petite nature Wink mais je pourrais faire un effort de temps à autre. Cependant je préfère en journée. Est-ce qu'il y aurait une envie de one-shot aussi le samedi et le dimanche ? parce que dans ce cas ça peut s'arranger le temps que je suis encore sur la région parisienne. J'ai déja Dark Heresy qui malgré que ca ressemble à une campagne (j'attaque un second scénario demain) n'est pas tant une campagne qu'une suite de scénario sans forcement de fil rouge et n'importe qui peut participer sans jouer à tous les scénarios. Sinon j'ai d'autres jeux que je peux faire jouer en one-shot : True20, La Légende des 5 Anneaux, Tigres Volants, Mutants & Masterminds (à différentes sauces pulp, années 50, sombre, futuriste, faible puissance, manga etc.), Blue Rose, 7th sea, Silver Age Sentinels, Bubble Gum Crisis, a song of ice and fire roleplaying, Continuum (voyage dans le temps)., Big Eyes Smal Mouth (pour jouer du manga)
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Annonce Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com