Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AG ce vendredi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Les AG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peux peux t etre prendre une mousse chez Turlutte avant de se retrouver au Cercle s'il est d'accord ! Very Happy ( En plus il est expert en bières Allemandes je suis témoin Laughing )

Cool
.
Revenir en haut
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je bosse pas vendredi et ma porte est ouverte à ceux qui veulent venir avant le club!
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turlute94 a écrit:
Bah moi je bosse pas vendredi et ma porte est ouverte à ceux qui veulent venir avant le club!

Oh yeah ! Mais moi je bosse... Sad

En tout cas je passe vendredi pour discuter. Cool
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je passerai aussi vendredi, au moins pour discuter... et plus si affinités.

Quand au break vers minuit, étant donné qu'il y a peu de chances que ça ne dure qu'une demi-heure, je ne vois pas trop l'intéret de rester jusque là pour ceux qui n'ont pas de partie ou de casser les parties en les coupant au beau milieu de l'intrigue pour ceux qui jouent.
Mais ce n'est que mon avis.

Pour la date de réunion "officielle", on parle bien du dimanche 10 Mai? Si oui à quelle heure? Je pourrai être là dè 14h mais je ne serai pas en super forme.
Si on parle du vendredi 8 Mai, je ne pourrai malheureusement pas être là.
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oups a écrit:
Je passerai aussi vendredi, au moins pour discuter... et plus si affinités.

Quand au break vers minuit, étant donné qu'il y a peu de chances que ça ne dure qu'une demi-heure, je ne vois pas trop l'intéret de rester jusque là pour ceux qui n'ont pas de partie ou de casser les parties en les coupant au beau milieu de l'intrigue pour ceux qui jouent.
Mais ce n'est que mon avis.

Pour la date de réunion "officielle", on parle bien du dimanche 10 Mai? Si oui à quelle heure? Je pourrai être là dè 14h mais je ne serai pas en super forme.
Si on parle du vendredi 8 Mai, je ne pourrai malheureusement pas être là.


Bien vu ,je devais être dans les nuages ,en faite je voulais parler du 17 AVRIL et j'ai du taper 10 va savoir vraiment pourquoi ??mystère mystère

Pour l'instant aucune veritable date n'est fixee ,vu les dispos de chacun.

On en parle vendredi et on verra ensuite.
Pour moi si c'est un vendredi pas de blème ensuite faut voir mais pas à la dernière minute .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux passer ?
Revenir en haut
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je compte faire déja un petit bilan ce vendredi, mais on pourra voir à fixer une date plus "officielle" Smile
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turlute94 a écrit:
Moi je compte faire déja un petit bilan ce vendredi, mais on pourra voir à fixer une date plus "officielle" Smile


Faudrai savoir tu veux discuter sur certain points ou tu veux faire une vrai reunion ,avec bilan et tout et tout.
parceque sinon on fixe une date avec tout le monde du bureau et on la fait cette reunion.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que veux dire Turlute je crois, c'est qu'en tant que vice secretaire du club, il est de son devoir de remonter les infos et les évenements lorsqu' il le juge nécessaire ( ça c'est son droit le plus absolu ... ).

A l'issue d'une petite discution où il exposera ses points de vues, il sera temps de juger si oui ou non une réunion du CA est nécessaire .

Olivier est dans son rôle, on ne peux que saluer son initiative Wink

Et pour la mousse on fait quoi ?... Very Happy

Cool
.
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hollenfurt a écrit:
Ce que veux dire Turlute je crois, c'est qu'en tant que vice secretaire du club, il est de son devoir de remonter les infos et les évenements lorsqu' il le juge nécessaire ( ça c'est son droit le plus absolu ... ).

A l'issue d'une petite discution où il exposera ses points de vues, il sera temps de juger si oui ou non une réunion du CA est nécessaire .

Olivier est dans son rôle, on ne peux que saluer son initiative Wink

Et pour la mousse on fait quoi ?... Very Happy

Cool
.


Je ne conteste rien ,je dit seulement que qu'il vaut mieux faire une reunion du CA officielle avec tout le monde si on veux allez au bout des choses.

Parceque entre discuter d'un ou deux points comme ca sur le pouce histoire de tater le terrain sur une ou deux idées potentiellement interressantes et faire le bilan et le reste ce n'est pas la même chose itou

voila Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on attend que tout le monde soit présent, je doute qu'on fasse des réunion régulièrement (il me semble que je l'ai déjà dit non?), donc comme je l'ai déjà dit je propose ce vendredi aux membres du CA qui peuvent être présent de se faire une petite réunion pour discuter de certains points, et je pense qu'il serait intéressant de faire participer certains adhérents qui le désirent.

Pour résumer, on se réuni, on cause de certains points avec les gens qui sont là, et j'espère bien renouveler l'initiative.
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as tout compris CB Wink

Y s'agit simplement de discutailler histoire de voir si on a des choses a dire au prochain CA ( et puis moi, ca me tien à coeur cet encombrement de campagnes le vendredi soir:cry: )

Cool
.
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hollenfurt a écrit:
T'as tout compris CB Wink

Y s'agit simplement de discutailler histoire de voir si on a des choses a dire au prochain CA ( et puis moi, ca me tien à coeur cet encombrement de campagnes le vendredi soir:cry: )

Cool
.


je sais furfur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil : préparez vos arguments Wink
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas plus de 30 min en ce qui me concerne, aprés je décroche sur une table de jeu Smile

Cool
.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Les AG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com