Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AG ce vendredi
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Les AG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 9:38 pm    Sujet du message: AG ce vendredi Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il serait possible de faire une reunion du CA vendredi soir sachant que cela fait longtemps que les membres du bureau ne se sont pas réuni, et je pense qu'il y as des choses à dire (en tout cas moi j'en ait Smile) bien sur tout le monde à mon avis n'est pas obligé d'être présent.
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !


Dernière édition par Turlute94 le Mar Avr 14, 2009 10:52 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas une AG que tu demandes là. Ce serait pas une réunion du CA?



Il y a une grosse différence entre les deux! Tu ne peux pas lancer une AG comme ça.


Moi je débarque sur Paris à 23h15. Je pourrais donc être au club entre 00h00 et 00h30!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui évidement c'est une reunion du CA, je pense que tout le monde avait compris...

Sinon tu viens faire quoi au club vers 00:00, dire bonjour?
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais! et également participer au CA!?

Mais si tu trouves que c'est pas une heure convenable (cela permettra aux fumeurs de se faire une pause clope par exemple)...



Après, vous pouvez également vous réunir sans moi, mais la moindre des choses cela aurait été que je sois présente, non?!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, le problème il est que depuis ton départ, ca a pas mal bougé au cercle et .... figure toi que vers 00h00 le vendredi on fait des mousses parties un peu olé olé Laughing

Cool
.
Revenir en haut
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moona a écrit:
ben ouais! et également participer au CA!?

Mais si tu trouves que c'est pas une heure convenable (cela permettra aux fumeurs de se faire une pause clope par exemple)...



Après, vous pouvez également vous réunir sans moi, mais la moindre des choses cela aurait été que je sois présente, non?!


Heu bah oui à la base je trouve que c'est pas une heure pour faire un CA, on sera en pleine partie, mais si ça va a tout le monde, pourquoi pas.

A la limite le mieux serait peut-être qu'on reporte à une autre semaine non?
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.
Perso,
de mémoire de joueurs, un CA entre 00h00 et 00h30 ! ...
J'ai jammais vù ca et pourtant j'en ai rèvé plus d'une fois Laughing

Ca c'est une idée super novatrice ! Very Happy

( hum ... et ma mousse partie, c'a interrèsse personne ? Crying or Very sad )

Cool
.
Revenir en haut
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hollenfurt a écrit:
.
Perso,
de mémoire de joueurs, un CA entre 00h00 et 00h30 ! ...
.


1/2 heure le CA? là t'est bien optimiste Smile
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 1:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

quelle date pour la réunion ?
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

A vous de voir que cela soit le 10 ou une autre date si c'est un vendredi pas de blème pour moi un autre jour faut voir.

Par contre il vaudrait mieux que tout le bureau puisse être là
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en ce moment je pense qu'il y as pas mal de choses à discuter et à suivre pour que le club continue de bien fonctionner, et a priori je ne suis pas seul à le penser. Alors qu'on fasse un CA officiel ou pas peu m'importe, le but étant de communiquer un peu plus entre nous. Donc voila si on arrive à avoir tout les membres du bureau, tant mieux, et à la limite on peut prévoir un soir où tout le monde soit là pour entérinner les décisions importantes si il y en as, mais ça ne sous empêche pas de nous reunir plus officieusement et eventuellement de faire participer des adhérents qui auraient des choses à dire.

Donc moi de toute façon vendredi j'éssaierai d'organiser une petite reunion pour discuter, après ce sera en fonction des gens, on verra bien si ça fonctionne. Les sujets que j'aimerait aborder seront les suivants :

- La planification et le déroulement des campagnes, a priori il y as des plaintes donc j'espère qu'on va pouvoir mettre les choses sur la table, appeler un chat un chat et trouver des solutions.

- Les relations avec la MPT, je pense qu'on pourrait réellement tenter de récupérer le samedi soir, et donc voir si on pourrait pas aborder le problème à la suite de la semaine du jeu...Reste à savoir avec qui et comment mais j'ai quelque id'ées.

-Voir si ça intérésserait les gens de prévoir quelque évènments exeptionnels (genre vendredi spécial one-shot de 2/3 h avec des tables qui tournent, platal, voir des soirées hors du club ouvertes un peu comme sur opale qui permettrait aux gens de se connaitre en dehors du JDR et de se mélanger un peu (rien de sexuel bien évidement vous me conaissez). Je compre à cette occasion remettre sur la table l'idée de WE prolongé à la campagne option glandage, balades et activités et JDR aussi bien évidement Smile
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !


Dernière édition par Turlute94 le Mer Avr 15, 2009 12:51 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec Turlute !

Profitons de cette occasion pour présenter la liste à jour des membres adhérents du Cercle .

( Olivier t'as pas oublier de règler pour ma cosisation comme convenu j'espère Wink )

Et puis c'est tjs sympa de discuter un peu entre membres du Cercle de la pluie et du beau temps non ? Cool

Cool
.
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut toujours discuter de chose a mettre en place que l'on soit tous la ou pas

moi ca me va

Pour le samedi soir il devrais y avoir une ouverture d'ici l'année prochaine, le nouveau directeur de la mpt est plus tôt pour .

Donc faudra faire avec lui il pourrait nous appuyez ,enfin c'etait d'actualite la dernière fois que je l'ai vus .

mais il ne fait pas la pluie et le beau temps alors au final c'est l'omc qui decide d'accepter ou pas .

On verra ca

pour le reste on en discute vendredi je devrais être la comme d'hab entre 20h30 et 21h si pas de cata entre temps

On en profitera pour que je vous passe le portable du dir de la MPT.
Faite moi y pense au cas ou cela me sortirait de l'esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, ce serais plus elégant de proposer aux joueurs présents un break vers minuit pour faire la réunion de 30 min avec la présidente ... Cool

Moi je suis d'ac si ca dure pas plus de 30 min Very Happy

Cool
.
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème est toujours le même ,on sait quand ca commence mais jamais quand ca fini Cool

et puis On peut toujours faire une pause ensuite pour la mettre au courant notre presidente et faire une veritable reunion plus tard avec vote si necessaire .

Mais c'est vrai cela serait mieux avec tout le bureau present ,rien empeche de discuter avant


Dernière édition par CB le Mer Avr 15, 2009 2:32 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Les AG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com