Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne du Duergar affranchi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Elfe noir (DD3)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Juil 18, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je manque un peut d'avis là
Il faudrait peut être vous decidez merci

Pour le 1 aout je pense que cela va être reporter (pour une date non definis) vu que l'autorisation n'arrive pas , que je n'ai pas d'autre endroit pour le faire et que vous ne vous decidez pas à me repondre .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est officiel la Campagne ELF NOIR est arrêtée pour un temps indéfinis

Pour l'instant rien n'est définis pour sa reprise que se soit dans les mêmes conditions ou totalement différent(comprendre une autre ou simplement avec des règles différentes )


Merci pour votre participation à la campagne j'espère qu'au final vous aurez passez de bon moment parmi les Drow

A plus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perdue au fin fond de l'imaginaire d'une tête aussi tordue que celle des Drow.
Il se trouve une bête histoire qui un jour peut être verra le jour.

Reste a savoir si elle verra conter les suites de l'ancienne famille ou revenir aux origines .
Elle pourrait tout aussi bien se sastifaire d'une nouvelle famille en d'autre lieux .

Quand aux règles ma foi cela dependra de l'humeur et de la motivation de votre serviteur ,voyons soit une constante par rapport à la dernière campagne ,soit un retour aux sources ,soit quelque chose de completement inovant.

ENFIN ceci ne serait se voir que dans un futur assez loingtain(surtout si il y peut de concentration motivante)

Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

cela devient encore plus lointain devant le vide total
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Elfe noir (DD3) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com