Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet pour l'anné qui vien (a exalté)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Exalted
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 3:18 pm    Sujet du message: projet pour l'anné qui vien (a exalté) Répondre en citant

Bin quel sont le sprojets des persos pour l'année suivante ?
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans l'annee qui viens :

- je vais renforcer mon organisation (speudo-religieuse a dominante mafieuse), et l'implanter dans la regions des rivierres.

- renforce notre QG dans la foret.

- apprendre la necromancie (parce que c'est cool).

- poutrer la guilde

- monter un dojo de combat de rue.
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ourimaler
Adhérent


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 121

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-Se recueuillir sur la tombe du captiaine Kato (parce que bon, le Masque de l'Hiver ne nous a pas vraiment laissé le temps jusque-là). Par la même occasion, voir comment s'en sortent les Griffes de Saranos, et envisager de les recruter si ça semble avantageux.

-Se renforcer personelement (trois mois d'entrainment pour dépenser les XP accumulés depuis plus d'une session); le but est l'Essence à 4.

-Poser certaines questions à l'Emissaire, histoire d'avoir une meilleure idée de ce qui se passe/s'est passé.

-Etudier avec Lookshy, l'Emissaire et d'autres puissances de la Confédération des Rivières la possibilité de prendre d'assaut Thorn pour éliminer ce qui reste des forces de morts-vivants (et détruire les terres d'ombres de la région).

-Interagir avec la population du Fief du Cerisier, et essayer de faire ami-ami avec - et en profiter peut-être un peu pour répandre sa philosophie d'exellence personelle: "Le vrai pouvoir, ce n'est pas l'exaltation ou la magie ou la noblesse; c'est l'âme! Toute ma puissance, toutes mes capacités seraient inutiles si je n'avais pas le courage de les utiliser. N'importe qui possède en lui-même le potentiel d'être exceptionel - avec suffisement d'effort, de passion et de courage, tout un chacun peut devenir un héro!"
(Bref, Taïko croit que n'importe qui peut devenir un Mortel Héroïque s'il y met suffisement de bonne volonté. Et il va certainement encourager ceux qui essaient de se dépasser, exaltés ou pas.)

-Etudier la situation vis-à-vis du Royaume, de l'Ordre Immaculé, de la Rosenoire...et de Raksi.



EDIT: J'oubliais: Suggérer à Ayumé de négocier avec Lookshy pour qu'ils envoient des sang-dragons au Fief du Cerisier où ils pourront se rendre utiles pendant qu'elle leur sert de sifu en arts martiaux immaculés.


Dernière édition par ourimaler le Mer Fév 11, 2009 10:40 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lofwyr
Dragon Admin


Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 936
Localisation: Embastillé jusqu'au cou

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

-bosser sur les Warstriders à Lookshy
-Lancer une mode HK sur la région des rivières
-Apprendre la Démonologie loin de Taureau Bondissant Twisted Evil
-Servir d'ambassadrice des Solaires auprès des Sang-dragons
-Inspecter / lire le loot du masque de l'hiver
_________________
Rhaegar fought nobly
Rhaegar fought valiantly
Rhaegar fought honnorably
and Rhaegar died
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fjal
Président, membre du CA


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 705

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

- se perfectionner (melee);
- se perfectionner encore (archery);
- se perfectionner toujours (athletics);
- continuer à se perfectionner (martial arts).

Maintenant, je vais me faire violence et sortir de chez moi de temps en temps pour :
- faire du tourisme (Lookshy ...) ;
- comprendre un peu ce qui se passe dans le monde ;
- comprendre ce qui a bien pu se passer dans le monde ;
- recruter et surtout entraîner des hommes (maintenant que j'ai quelques points en guerre Smile) ; l'optique n'est pas incompatible avec celle de Taïko, orientée vers la valeur personnelle (plus former des guerriers que des soldats), mais le but n'est pas de former des troupes pour nos alliés, mais de former des troupes "personnelles" (bref au service de notre groupe de solaires (les vrais, ceux de la forteresse)).

Accessoirement :
- cultiver mon jardin (et fleurir notre manse, surtout les chambres) ;
- s'éduquer un peu plus au passage ;
- essayer de savoir qui j'ai pu être avant ;
- veiller sur Jade ;
- poutrer toute personne faisant mine d'enseigner la nécromancie ou la démonologie à Jade ;
- se tenir informé de ce qui se passe sur l'Île Bénite et à la limite renouer des liens avec ma famille.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Conquérir le moooooonnnnde minus!!

Merde j'oubliais je joue pas Rolling Eyes
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cortex délocalisé tu est un petit joueur
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ourimaler
Adhérent


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre chose: Taïko va également essayer de s'informer sur les possibilités pour contacter l'esprit de son daïklav. Ce dernier ayant appartenu à Pankrator (si j'ai bien compris), il pourrait apprendre à Taïko des choses sur sa précedente incarnation (et celle de Raksi)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Exalted Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com