Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Turlute94 Adhérent
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
katell a écrit: | Le laird Ashen prend une balle a l'épaule (grâce a l'intervation de Victoria)
et se fait stabilisé par Elyse. |
Humm...tu voulais juste insister sur ton fait de bravoure ou tu as juste mal lu? _________________ <Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse ! |
|
|
|
katell Adhérent
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
HRP :Victoria et Elyse peuvent insister sur leur bravoure, sans Victoria, le laird ne serait surement plus là ( ou alors jul aurait du utiliser un point de karma) et sans les soins de Elyse il en aurait eu pour largement plus qu'un mois pour s'en remettre complètement ( où comment faire 12 réussites avec 9 dés ) |
|
|
|
CB Adhérent
|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Turlute94 a écrit: | katell a écrit: | Le laird Ashen prend une balle a l'épaule (grâce a l'intervation de Victoria)
et se fait stabilisé par Elyse. |
Humm...tu voulais juste insister sur ton fait de bravoure ou tu as juste mal lu? |
Et tu t'adresse à qui exactement là ,parce que en aucun cas il me semble que je n'ai parler de bravoure ,mais simplement d'un énorme coup de chance ou d'une intervention divine qui semble avoir sauver notre laird .
Que dame la chance ou dieu se soit exprimer par mon intermédiaire plus tôt que de le faire directement n'enlève en rien la reconnaissance que nous devons leur octroyer
V.Ashen |
|
|
|
Turlute94 Adhérent
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 2:25 am Sujet du message: |
|
|
C'est à toi que je m'adréssait oui, et je voulais dire que c'était déja clairement marqué dans le résumé que tu était intervenu... _________________ <Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse ! |
|
|
|
CB Adhérent
|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Quand à moi je ne faisait que rectifier une p'tite chose et ne cherchait en aucune manière d'insister sur mon intervention du au hasard. |
|
|
|
|