Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre entre roliste
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Initiation et découverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

info de dernière minute la presidence de la MPT à changer
Donc il faudrait p'tre remettre la soirée le temps que l'on se presente à la nouvelle personne en charge de la MPT.

Et tout tout .
Voila
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de la voir demain matin, sinon courant semaine prochaine. J'ai envoyé un mail à la MPT pour avoir un rendez-vous...

(d'ailleurs cela me fait penser qu'il faudra leur fournir le PV de la Préfecture pour le changement de bureau, plus un papier avec nom et adresse de chacun des membres du CA).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moona a écrit:
Je vais essayer de la voir demain matin, sinon courant semaine prochaine. J'ai envoyé un mail à la MPT pour avoir un rendez-vous...

(d'ailleurs cela me fait penser qu'il faudra leur fournir le PV de la Préfecture pour le changement de bureau, plus un papier avec nom et adresse de chacun des membres du CA).


A parceque cela n'a pas ete encore fait Shocked je croyais que vous leur aviez deja transmis Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eut la confirmation de la MPT pour 23h le samedi 31...
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble que c'est les horaires normaux du samedi 14h-23 h
Donc en gros ils ont confirmer nos horaires.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En gros je te conseille de ne pas leur poser la question parce que je ne suis pas si sur que ce soit clair pour eux. De même il m'ont parlé de difficulté lié à leur assurance pour le nocturne du samedi, je n'ai pas utilisé l'argument qu'on le faisait déjà le vendredi.

Je suis toujours en contact avec eux, je diplomate pour savoir ce qui bloque, si on prend trop de créneaux, si l'horaire est réellement un blocage pour eux etc...J'ai un bon feeling pour l'instant donc on verra.
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tutu, n'ai aucuns scrupules a offrir des chocolats a la directrice de la mpt pour la nouvelle année !!! Laughing

Aprés tous, ce petit sacrifice peut rapporter gros Smile

Et pis, ne dit on pas la fin justifie les moyens Wink

Cool
.
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'assurance on le sait deja ,c'est bien pour ca que l'on en a pris une en supplémentaire pour les nocturnes
tout ca c'est du rabâcher ,je pense que cela est surtout du au changement de la directrice de la MPT ,je ne sais pas qui est la nouvelle personne qui a pris la main mais elle ne doit pas être très au courant de nos accords.

Donc moralité il va falloir jouer serrer si on veux éviter les Blèmes .
Bon pas problèmes turlutte ,on verra ca au fur et a mesure que les choses ce présenteront.
Faut juste que l'on se prépare u peut au cas ou .
Au faite tu as eu Moona et qu'est ce qu'elle en dit ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai eut aucun contact avec Betty, si elle désire s'exprimer sur le sujet je lui ait envoyé MP, mails et laissé un message sur son portable.

Mais ne t'en fait pas je peut être très diplomate quand je le veut, il m'ont d'ailleurs envoyé les dates de la prochaine semaine de jeux qu'il organisent et le jour ou il aimerait qu'on fasse une initiation jdr ado et adultes (comme l'année dernière)..Je poste là, dans les 10 mn Smile
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Initiation et découverte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com