Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question à Hollenfurt

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Blabla et discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orkhean
Adhérent


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 16
Localisation: Boussy St Antoine

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Question à Hollenfurt Répondre en citant

....

J'ai honte

....

J'aime bien ton... enfin... tu vois... ton avatar.
C'est quoi ???! Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un gif animé tiré probablement d'un match de catch sur la chaine W pourquoi ?

Cool
.
Revenir en haut
Trop crevé pour me logger
Adhérent


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coquinou : Orkhéan : hahaaaa, qu'est-ce qui te plait dans son avatar :
c'est le fait que ca soit animé ?
tu aimes les chaises pliantes ?
le catch ?
les USA ?
ou... les femmes qui se battent ?
_________________
ouais, mec !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banzaïïï
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 71
Localisation: devant toi

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LA CHAINE W ????? Surprised
george bush a une chaîne de télé à son nom ??? Shocked
_________________
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Banzai tu serais pas un peu remonté contre G.Bush ?

Bon, j'ai ce qui te faut Cool

và voir cette emission sur arte : Being W : dans la peau de George Bush

Au fait Orkhean, tu me fais pasz du gringue avec le coup du .... j'aime bien tes gouts et toutime .... Confused Parceque je suis exoterosexuel !!!! Laughing
..
.
Revenir en haut
Banzaïïï
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 71
Localisation: devant toi

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol je l'ai déjà vu c épique il est pas fini ce mec Laughing VIVE OBAMA !!! lol
_________________
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc, mon hollenfurticoquin, au train où vont les choses, j'crois qu'tu vas devoir ouvrir un topic CATFIGHT dans pas longtemps ?... Laughing Laughing Laughing
... c'est vrai qu'ça touche à tout le jdr (m'enfin là, vu c'qu'elles se mettent ; y vaut mieux pas y mettre les doigts, hein ?)!... Wink
z'avez raison les mecs un bon catch, ça détend !... Wink Wink Laughing
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est vrais ...
un peu de douceur dans ce monde de brute ca serais bien genre avec un avatar où s'envolerais deux petits papillons bleu et jaune...mais , vù que c'est des idées de tapettes, je préfère les furies qui se meulent sur le ring pour avatar ( et pis, je trouve que c'est assez gracieux môa !...)

.
Cool
.
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hollenfurt a écrit:
Bah, c'est vrais ...
un peu de douceur dans ce monde de brute ca serais bien genre avec un avatar où s'envolerais deux petits papillons bleu et jaune...mais , vù que c'est des idées de tapettes, je préfère les furies qui se meulent sur le ring pour avatar ( et pis, je trouve que c'est assez gracieux môa !...)

.
Cool
.


C'est quoi les idées de tapettes comme tu dis si bien ,les papillons ou les couleurs de ces mêmes papillons Laughing
Et puis fait gaffe à ce que tu dis je te signale que au dessus de mon cercle de pierre il y a des fées bleues alors gaffe ou sinon je te sort la grosse artillerie(ouais je sais elles ne se voient pas trop une fois reduit à la taille voulue pour le forum mais quand même elles sont là NA)

sinon t'a pas le même Avatar mais dans la boue Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yov ! on y va à grand pas dans le genre... c'est d'la boue qui leur faut maint'nant !... Laughing Laughing bientôt la slime et les trucs gluants !...
j'te l'dis moi, va falloir qu'tu t'paluches un topic catfight en mode "réservé" pour contenter tout l'monde !... Laughing Laughing Laughing

sinon, à part ça, vu qu'les papillons ça s'bouffe pas ; j'vois pas l'interêts d'ces trucs qui volent partout... moua, j'préfère les escargots ; c'est moins colorés, mais au moins, c'est bon à béqueter !... ou alors les champignons... y'a d'la couleur aussi (enfin parfois) et ça s'bouffe aussi (enfin pas tous et pas tout entier pour certains) et puis, ça peut se chasser à la main, alors !... Laughing Laughing

bon, d'un autre côté, j'reconnais qu'c'est plutôt regardable des greluches qui se mettent dessus (slurp ! slurp ! bave ! bave !)... bah, ça nous change des éternels "bicepstoïdes héliumisés" qui s'balancent des rampons, sans jamais s'péter une dent dans l'histoire !... Wink Laughing

m'enfin, moi j'dis ça, mais, j'dis rien, hein ?... Wink
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trop crevé pour me logger
Adhérent


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et le catch dans la sauce spaghetti ?
c'est pas mal, non ? mais après, quand les catcheuses sont bien cuites, faut tout finir, hein ? Sinon, c'est du gâchis, beurk.
je parle de la sauce, naturellement Wink
_________________
ouais, mec !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orkhean
Adhérent


Inscrit le: 26 Oct 2008
Messages: 16
Localisation: Boussy St Antoine

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hollenfurt a écrit:

Au fait Orkhean, tu me fais pasz du gringue avec le coup du .... j'aime bien tes gouts et toutime .... Confused Parceque je suis exoterosexuel !!!! Laughing
..
.


En fait je vais pas te rassurer je suis monoassexué !


Ne faîtes pas de bébés, elles ne vous disent pas tout !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Blabla et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com