Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion Initiation et découverte: Vendredi 28 Octobre 21h

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Initiation et découverte
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 6:47 pm    Sujet du message: Réunion Initiation et découverte: Vendredi 28 Octobre 21h Répondre en citant

Donc comme dit dans le titre, proposition d'une réunion pour le projet d'initiation et découverte du jeu de rôle avec à l'ordre du jour (copyright Bradeck Wink ):

Bradeck a écrit:
Euh..... alors :
1/ Date : le 28 novembre alors ??

2/ Pour ce qui est du flyer, des droits à l'image etc... discuter du flyer est à l'ordre du jour. Comment je le sais ? ben parce que le voilà pardis (attention hein, je ne fais qu'un proposer un, ok ?)
OJ :
- Flyer : remarques sur les images / texte / agencement etc...
- Organisation des scéances d'initiation : rythme "souhaité" et dispos possible pour les interessés.
- Quels MJ/joueurs pour quels publics et à priori sur quels jeux (histoire que si quelqu'un nous pose la question qd on file le flyer on sache répondre de manière uniforme)
- Organisation de "comment on diffuse le flyer" (une fois qu'on est OK dessus), à savoir : où, qui, comment, combien on en imprime.
- Est-ce qu'on fait une bafouille plus longue à déposer à des endroits stratégiques (genre ludothèque) moins jolie, mais plus "explicative" ?
- Autres


Donc les personnes intéressées par le sujet sont invitées à faire usage de leurs petits doigts si autre chose à rajouter à l'ordre du jour, disponibilité à cette date (ou pas), ou autre (et oui je ne peux penser à tout).
N'hésitez pas c'est là pour ça.
Et si vous voulez on peut même rajouter un sondage pour la date (si si!)
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )


Dernière édition par Oups le Ven Nov 28, 2008 12:28 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme je l'ai dit hier soir, si j'annule l'animonde je me fais tuer à tout petit feu donc je ne suis pas dispo le vendredi... peut-on faire ça samedi après-midi, vers 14h? En sachant qu'il me faut partir vers 17h afin d'être à Nogeant sur marne vers 18h Cool
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Date : vendredi 28, 21h c'est parfait pour moi.
Le samedi ne m'arrange point cette semaine...

Si la date retenue est le samedi, je donnerai de toute façon mes "réponses" aux sujet de l'ordre du jour via MP à qui veut ou direct dans ce topic directement. Et allez savoir pourqoi, l'OJ me convient farpaitement Cool
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le vendredi 28 c'est parfait maintenant cela dépend de la majorité en ce qui concerne vos dispo

après si il faut reporter cette réunion cela peut être aussi un autre vendredi
Si samedi moi j'ai besoin d'une semaine au moins pour pouvoir me libéré
Désolé mais je ne fais pas ce que je veux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vendredi 28 ça me va bien aussi.

Pour l'ordre du jour c'est OK aussi.

RM
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
katell
Adhérent


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 219

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

le vendredi ça me va mieux que le samedi si c'est un samedi faut que je m'organise aussi au moins une semaine à l'avance et je suis pas souvent disponible !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je serait là si c'est vendredi 28
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc à priori beaucoup plus de monde Ok pour le vendredi soir que le samedi.
Etant donné que la réunion a déjà été reportée plusieurs fois je propose qu'on reste sur cette date, quitte à en refaire une plus tard si besoin.

David, si tu ne peux pas déplacer ton animonde tu peux m'envoyer (à moi ou à un autre participant de ton choix) tes suggestions pour la réunion et/ou point(s) éventuel(s) que tu ajouterais à l'OdJ.

Et si ça convient à tout le monde à vendredi! Wink

Arrow
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up pour le sujet!

A ce soir tout le monde.
Je serai là dès 21h avec les clefs donc pas de souci de ce coté là.
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A priori je devrais être là, mais il y as toujours une part d'inconnu vu que je vais au salon du vin avant Smile

au pire je me tiendrais au courant
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Initiation et découverte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com