Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 11 Octobre - Montréal By Night (suite)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Archives diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu votre conteur par mail, il est simplement très malade mais il n'y a pas mort d'homme, donc vous pourrez encore jouer les sabatiques à Montréal, voilà je joue le facteur par internet. Cool
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoltan Bloodwolf
Adhérent


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 115
Localisation: Paris 15/Breizh

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souhaite lui un bon rétablissement de notre part !
De toute façon je n'ai pas de dispo pour la campagne avant pas mal de semaines Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meyrink
Adhérent


Inscrit le: 28 Juil 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je savais. sans moi, vous êtes perdus! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com