Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rogue Adhérent
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
CB a écrit: |
A marionette tout une histoire
Autant pour carnaval avec sa lich à domicile et le reste
|
sûr... mais quand y'avait les deux sur un même scénar, faut r'connaître qu'ça déviait un peu les pronostics du MJ, hein ?... _________________ - L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
|
|
|
|
CB Adhérent
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais le plus rigolo c'était les paladins qui nous mangeait dans la main |
|
|
|
rogue Adhérent
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
CB a écrit: | Ouais mais le plus rigolo c'était les paladins qui nous mangeait dans la main |
des pal ?... où ça, où ça ?... y'avait des pal ?... ah, ouais, les machins qui changeaient d'align à la fin ; c'était des pal ?... _________________ - L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
|
|
|
|
CB Adhérent
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
rogue a écrit: | CB a écrit: | Ouais mais le plus rigolo c'était les paladins qui nous mangeait dans la main |
des pal ?... où ça, où ça ?... y'avait des pal ?... ah, ouais, les machins qui changeaient d'align à la fin ; c'était des pal ?... |
ouais exactement |
|
|
|
CB Adhérent
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Bon a part nos delires donjonesque de l'ancien temps je vous rappel negligament que c'est le dernier jour pour vous decidez sur on garde ou pas les Entremets
Alors vous avez encore quelque heures devant vous pour poster vos reponse et vote |
|
|
|
CB Adhérent
|
Posté le: Ven Oct 17, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bien il est donc temps de passer au choses sérieuses et vue l'influence de vos réponses je considère donc que les entremets sont inutiles
Merci quand même à ceux qui ont bien voulue tenter l'expérience je vous donne donc rendez vous au club pour la suite
bientôt je ferais le ménage pour ne laisser que les postes utiles à la suite de la campagne
A moins que la Balance décide de remettre de l'équilibre dans le monde et dans ce cas toute les infos seront annuler et nous pourrons assister à un warp temporel d'envergure avec retour en arrière version fonction rewin de bande magnétique d'un magnétoscope vieillissant
A vous de voir
FIN |
|
|
|
|