Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Viendez jouer à la LAN avec turlutte...

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Blabla et discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Viendez jouer à la LAN avec turlutte... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je poste ce petit méssage car erwan et moi faisont dimanche soir une première petite LAN (on est 3 déja), et j'aimerais savoir si d'autres personnes sur le site seraient potentiellement intéréssés pour en faire de temps en temps.

A la base ce serait chez moi et erwan (car on a déja 3 PC en réseau et du matos) et il faut amener son PC pour jouer, au moins l'UC, on a quelque écrans en rab.

Je ne pense pas que nous feront des LANs de moins d'une nuit ou journée, ou alors seulement dans le cas où des PC ne sont pas déplacés (ou portables), sinon ca risque d'être sur pas mal de temps.

Pour les gens intéréssés (pour dimanche soir c'est uniquement avec un PC), il me faudrait les infos suivantes :

- Quel type de PC vous avez (pour voir quel jeus peut faire tourner votre config sans problème)

-Quel types de jeux vous aimez (on ne fera pas tout le temps les même type de jeu, ca ira de STR à des européa universalis, en passant par des quake-like).

Le PC en rab est bien sur prioritairement réservé aux filles célibataires Rolling Eyes Rolling Eyes

voila merci d'avance
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T_T Mais il y en a qui bossent le lundi : o
Bon, de toute manière, je suis pris, mais ce sera avec plaisir pour uen prochaine fois ^^
_________________
Wombattitude \o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ok pas de problème, hésitez pas à mettre vos infos Wink
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psyko
Adhérent


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 88
Localisation: Dans une galaxie lointaine...très lointaine

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

A voir quand j'aurais un PC portable Smile
_________________
-ramène moi ta fiche de moine et une vierge.
-Euh... Une FICHE vierge ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non les drogués...

A part ça, il se trouve que je suis justement une fille célibataire, est-ce que je peux utiliser le troicième PC ? Rolling Eyes

RM
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PHENIX
Adhérent


Inscrit le: 01 Nov 2005
Messages: 67
Localisation: SDF

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 8:13 pm    Sujet du message: YOHOO Répondre en citant

oh oui oh oui !!!!!!
pour la bécane pas de probleme pour moi.... grosse config je ne generai personne (c'est garanti)
j'ai de mon coté des dizaines et des dizaines de jeux PC avec un HUB 5 ports (car j'ai un réseau local chez moi de 3 becanes) 2 XP + 1 98 2 ed.
y a encore de la place ????
s'il vous plait ???
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'ai pas vu ton message avant, j'était pas là...Alors pour ce soir a mon avis çà va pas être possible pour une raison principale : tu as XP, et nous vista...Les deux systèmes ont des gros problèmes de compatibilité réseau, mais d'expérience je doute qu'on puisse les résoudre en une soirée, ou du moins il y as le risque que tu reste toute la soirée à configurer ton PC sans pouvoir jouer. Dans l'idéal il faudrait la prochaine fois préparer ton PC à l'avance que l'on puisse taffer sur sa compatibilité avant la LAN.

Si tu tiens vraiment à venir ce soir sachant les risques de loosage de soirée que tu prend Smile, je suis joignable cet après au 0873353968. Sinon ce soir à priori on va tenter un europea universalis 3 (ou un heart of iron, en tout cas un jeu paradox) et surement un STR ensuite comme W40K). Les first person shooter étant inintéressant en petit nombre.

Au mieux à ce soir, au pire on s'organise pour la prochaine fois!
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sanguinius
Adhérent


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Interessant, mais malhereusement j'ai XP aussi (quelle idée d'avoir vista Confused ). Dommage, ca m'aurait bien plu une petite lan a Dawn of War (oui, toujours WH40k, je suis un peu loboto, j'avoue...)
_________________
Il faut que l'homme meure, pour que l'Humanité vive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit qu'on pouvait pas jouer sur XP, en théorie c'est compatible hein...en théorie...Ce que je veut dire c'est qu'il vaut mieux tester avant parceque en général il faut taffer dessus pour que ca roule. Mais bon comme tu est sur Ivry, tu passe un soir pour qu'on regarde ca à la limite Smile

C'est un portable au fait?

(on a déja 3 PC qui tournent sur down of war)
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sanguinius
Adhérent


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 14

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hehe, nan, c un fixe (j'ai une sainte horreur des portables)...
Par contre tu as déjà essayé hamachi? Honnetement j'ai trouivé ca bcp plus facile a configurer qu'un résau "réel", physique si tu préfères...
_________________
Il faut que l'homme meure, pour que l'Humanité vive
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Blabla et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com