Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assemblée Général le 11 Octobre 2008!

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Les AG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 7:21 am    Sujet du message: Assemblée Général le 11 Octobre 2008! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Les membres du bureau ont décidé de fixer l'Assemblée Générale le 11 Octobre 2008 à 14h!
C'est un samedi après-midi, donc voilà.

A venir l'Ordre du Jour de cette Assemblée Générale.


Odre du Jour :

1- Bilan de l'année 2007-2008:
a- Les adhérents/visiteurs
b- Les évènements réalisés
* Soirée Haloween avec la MPT
* Semi-réel Vampire (1ère édition)
c- Vie du Club
* Occupation des salles (horaires et jours)
* Ouverture pendant les vacances (Toussaint, Hiver, Paques, Ete) et jours fériés
d- Etat des comptes
* Dépenses
* Cotisations/Subventions...

2- Rentrée 2008-2009:
=> Forum des associations!
* Bilan sur l'organisation
* Bilan sur la journée

3- Programme 2008-2009:
a- Organisation de journées "Initiation et Découverte"
b- Portes ouvertes (collaboration avec la ludothèque de la MPT?!)
c- Semi-réel Vampire 2008 (2ème édition)
d- Soirée Haloween 2008
e- Ouverture du Club a un public jeune
f- Vie du Club
* les horaires et jours
* investissements
g- Constitution du Bureau pour l'année 2008-2009

4- Questions diverses, remarques...


Dernière édition par moona le Ven Oct 10, 2008 9:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylicer
Adhérent


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 73
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Je ne suis pas dispo ce week-end là, est-ce qu'un mail c'est OK pour donner ma pocu à quelqu'un, ou est-ce que je dois rédiger un papier ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Sep 25, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas d' email une procuration originale( pas de photocopie du moins en ce qui concerne la signature ) datée et signée
merci d'avance (et oui même à l'air de l'informatisation on a encore besoin de papier pour les documents officiel )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible de mettre en place un ordre du jour qu'on puisse en discutailler un peu avant l'assemblée? Il faudrait que chaqun poste des sujets qu'il souhaite débattre je pense. Personellement j'ai plusieurs points :

- Pourrais-t-on connaitre les détails de la situation financière du club, savoir ce qu'on à sur le compte, la balance dépense / rentrée de cette année?

- Mise en place d'une plage jeu de plateaux / initiation le samedi avec éventuellement un enchainement le samedi soir (si on a les horaires) pour du JDR plus harcore Wink

voila j'espère que d'autres posteront!
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est normalement prevue de mettre à votre disposition un ordre du jour CF poste de Moona plus haut
Elle devrait le faire bientôt .

En ce qui concerne les finnances du club elles feront partie du bilan generale du club pour l'année precedente.

Quant aux questions de dernière minutes si elles font pas partie de l'ordre du jour vous pourrrez toujours les posés le jour même en fin de sceance lors des divers et du tour de table .

en ce qui concerne les intitiations je vous invite à venir vendredi 3 octobre au club à partir de 21 h ou se deroulera une reunion de travail sur ce même thème
Vos idées et avis y seront les bienvenues ainsi que vos bonne volonté pour y participer .

En ce qui concerne les horaires du samedi soir ils ont été demandé lors de la dernière planification des plages horaires du club à la MPT pour l'instant elles ne nous pas été accepter ni complètement refuser nous sommes donc sur le coup pour essayer de les recupérer ,mais ne vous faites pas trop d'espoir de ce côté là ce ne sera pas pour toute suite et surement compliquer .

Pour les journées ou soirées jeux de plateaux il faudra en reparler mais pas d'inconvenient à cela il faut juste organiser ca pour ne pas ce gener avec les partie JDR et autres .


Plus vous montrerez d'intêret à la vie du club plus les membres du CA seront motivés pour lancer des demarches ou autre et toute les volontaires seront les bienvenues pour participer aux activités du club et pour sont bon fonctionnement ,il ne vous est pas necessaire de faire partie du CA pour être actif au sein de l'association.

PS :
Nous attendons toujours les eventuelles candidatures de membres voulant integrer le CA .
Je vous rappel que pour cela il vous faut être à jours de votre cotisation et être membre à part entier de l'association depuis 1 an minimum.
Et qu'il nous faut respecter le quota de minimum 50% de maisonnais au Bureau.(ce qui est dejà le cas pour l'instant )
Alors si certain veulent t peuvent entrer au CA je vous invite à nous prevenir le plus tôt possible et d'eviter de le faire le jour J.

Merci de votre attention
V.P CB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rapell que se samedi qui vient est le 11 oct et donc il y a l'AG

Alors n'oublier pas de venir ou de nous faire parvenir d'une façon ou une autre vos procurations

Dommage pour les questions et autres vous devrez attendre le jour j .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cédric B.
Adhérent


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 81
Localisation: Maisons-Alfort

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Même si je ne viens (hélas Sad) pas souvent au club, je trouve normal de participer à la vie de l'association. Je vais donc essayer de passer samedi si la vie de famille me le permet. Par contre, vous pensez que ça peut finir vers quelle heure en gros (oui, je sais, on peut pas savoir à l'avance exactement mais d'habitude, c'est plutôt 16h ? 18h ? 20h ?).
Merci.
Cédric.
_________________
Mes créations : http://www.cedric-b.net/jdr.htm
Mes références : http://www.cedric-b.net/auteur.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
François
Adhérent


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 451

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tenter d'être présent.
_________________
Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent.

Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric B. a écrit:
Bonjour,
Même si je ne viens (hélas Sad) pas souvent au club, je trouve normal de participer à la vie de l'association. Je vais donc essayer de passer samedi si la vie de famille me le permet. Par contre, vous pensez que ça peut finir vers quelle heure en gros (oui, je sais, on peut pas savoir à l'avance exactement mais d'habitude, c'est plutôt 16h ? 18h ? 20h ?).
Merci.
Cédric.


En moyenne il faut compter 2h à 3 h après cela dépend de l'heure ou on commence car il y a souvent des retardataires et tant que l'on a pas le bon nombre on ne peut rien faire

donc venez à l'heure ou les procurations a donner le plus tôt possible
Vous avez toujours la possibilité de nous la faire parvenir avec la personne que vous avez choisi pour vous representez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylicer
Adhérent


Inscrit le: 28 Nov 2006
Messages: 73
Localisation: Créteil

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai donné ma procu à david best, écrite et signée sur son cahier !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cédric B.
Adhérent


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 81
Localisation: Maisons-Alfort

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses. Malheureusement, comme je le pressentais, la vraie vie m'a rattrapé et je ne pourrai venir samedi. Je vous ai posté une procuration. Cela dit, comme je suis pas passé au club depuis la rentrée, je ne suis pas à jour de mes cotiz" donc ça ne servira peut-être à rien. Mais bon, au cas où...
_________________
Mes créations : http://www.cedric-b.net/jdr.htm
Mes références : http://www.cedric-b.net/auteur.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as cotisé à partir de fin Octobre 2007, tu es à jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Les AG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com