Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- tiberium -

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Autres JDR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 4:40 pm    Sujet du message: - tiberium - Répondre en citant

* *OOO**

... une aube magnifique ce leve sur Madrid.
reflet d'or scintillant sur les ruines et les routes bombarde de la capitale,
promesse futur de richesse pour qui sera tirer profit de la reconstruction du Pays.
C'est une matine calme, contrairement a cette nuit ou le quartier malfame del Sol a ete victime d'attaque.
J'ai pu apprendre qu'un haut Grade du N.O.D., s'en etait charge.
Nouvelle bien amere pour moi je perd une bonne partie de ma clientels... ainsi que quelque concurents.

Le petit Tores me fais discretement signe avant de s'approcher.
Je tire un tabouret, range les dés, et l'acceuil avec un de mes « mon bon Guilermò! » d'une voie affame, qui le font toujours rire.
Pour la petite histoire, j'ai empeche les soeurs Pedroso de le decoupe pour leur commerce de viande.
Les frangine avait epuise les chiens du quartier. Elle ont commence a s'en prendre aux enfants des rues.
Pourquoi changer de quartier quand on a dejas une bonne clientele ici.
Elle aurait continuer longtemps leur besogne.

Mais il m'etait intolerable de laisser des Bohemien s'en prendre a de bon chretiens dans mon quartier.
surtout que les Ninos sont les meilleur guetteurs et rabateurs qu'on puisse trouver en ville.
Et je devait bien ça a mon employé du mois.

« ?Alors, qué pasa Guillermò? »

* *OOO**

J'examine le futur receleur que me designe Guillermo.
Le mimetisme avec un rongeur est saisissant:
Petit, sale, nerveux, visage ingrat aux oreille decolle.
il aurrait tout du comic de film noir & blanc.
Si il n'avait pas ce regard d'autiste, et ce fusil d'assaut à moitie cache sous ça parka, qui fait que la rue se vide a vue d'oeil.
Apres avoir essaye de me dire bonjour. il se lance directement de le vif du sujet avec une indiscretion dangereuse.
En me tendant un AKR-2O.

-« Archte.. cé tune armeu quasi neuveu  » me monnaie « Hans », en detruisant avec acharnement la langues de mes aïeux.

Il brade consciemment son arme, il veut du cash. Maintenant!
Apparement il croie etre sur un gros coup et il s'attend à recevoir un pactol bientôt.
Au regard qu'il lance autour de lui, a chaque echange de tir.
Je devine qu'il n'est pas a Madrid depuis longtemps. J'en profite pour faire mon Commercial et lui propose:

-« besoin de quelque chose? Hombre... ...Femme, Drogue, nourriture,Munitions?...Dictionnaire » 

-« Erh!.. Saucisse! Je cherecheu quelqu'un qui aimeu lé bar a moteau. » sourit-il fiere de lui.
Le temps s'arreta. Et avant que je ne le prenne a partie il s'expliqua

-« Archtung hun chinoa qui s'appèlleu Monik Kabua, moa doner vous hun grosse rècompenseu. »precise « Hans »

je lui règle son AKR-2O,pendant que je traduit mentalement c'est mots. Monik-Kabua?
Non, Morikawa.
Putain! Ce deumere veut engager un des tueur à gages le plus cher de Madrid.
Il me promet un somme extravaguante et j'accepte.
Je lui dis que ça peut se faire et lui demande
de revenir dans un quart d'heure ici, avec sa voiture, le temps trouver comment contacter Morikawa... Et de me renseigne sur « Hans ».

je le voie venir a notre rendez vous. Encore mal a l'aise, de ce que j'ai récement appris.
Ce trisomique a trois diplôme d'ingenieur, et il est un frere du N.O.D..
debarque fraichement d'amerique avec un petit groupe.

"Soit il souhaite faire peaux neuve, soit il y a vraiment un gros paquet a la cles, pour faire un si long voyage".

J'ouvre diffiçilement la portiere et monte dans sa voiture acceuilli par son sourire debile.
Mal m'en a pris...

* *OOO**
Madrid 7H30

je ferme les yeux dans le Taxi, dans l'obscurite cette longue journee au cote de « Hans » y defile.
Nous avons rencontre Morikawa chez lui. Il habite un immeuble en ruine, Cela semble desert.
Mais « Hans » a fais explose la moto du propriétaire des lieux pour qu'il sorte discute avec nous.
son plan a reussi, un peu trop.
Donc pendant que je regarde « Hans » enleve le Gros des shrapnels et ramasse son gros intestin.
Morikawa sortie des ombres. nous interrogent sur notre venue avec le contact o combien rassurant de ses Flingues sur nos fronts.

Cela ma permis d'apprendre que « Hans » recherche en realite une certaine aurelia chang.
Et que vu qu'il lui avait enseigne les art matiaux il y a 5 longues annees, il serait naturel qu'il sache ou elle ce trouve.

C'etait ma premiere immersion dans le brillant esprit de « Hans ». (4D6 de perte d'humanite, pour moi et Morikawa)

Morikawa nous laisse alle a l'hopital. Avec une info en Or, le grand pere d'aurelia chang et mort il y a 2O ans. (le commanditaire de Hans plus ou moins )
Pendant que hans negocie ça vie avec les urgentiste.
Je me permet d'appeller Maria Tereza Sanchez,
le patron de « Hans ». Pour en savoir plus sur cette histoire.
Une fois remis de c'est blessures et fort de ces precieux renseignement.
« Hans » demande a MTS de renegocie le contrat avec RavenCorp. Il veut renconter Greg Masters, une star de la tele R
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Autres JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com