Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IDEES

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Blabla et discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trop crevé pour me logger
Adhérent


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 12:07 pm    Sujet du message: IDEES Répondre en citant

Hello,

idée à vous soumettre :

- une section où chacun (volontariat, of course) placerait sa collection perso : jdr, jdp

- organisation de parties de jdp, au Club, certains vendredi : objectif : jouer quand on est crevé, qu'on a pas la gouache pour enquiller toute la nuit... Pas mal de jeux intéressants à découvrir... tannhauser, axis, diplo, cash and guns, zombies, elixir, etc...

Voilààààà Wink
_________________
ouais, mec !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que vendredi dernier j'aurais bien fait un p'tit jeu jusqu'à minuit/minuit et demi (histoire de chopper les derniers métros), j'espérais que tu aurais amené Cash & Guns d'ailleurs (je ne connais pas mais le nom est accrocheur).

Bien dommage donc. Je trouve l'idée très bonne en tout cas. Bon ça dépend surtout si d'autres suivent le vendredi.

RM
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partant car je suis un naïf et je me dis que les gens vont respecter le matos... Je peux poser (en jeux de plateau) : Dune, Zombies, Robot Rally...
Parce qu'effectivement, le vendredi je ne me sens pas de venir toutes les semaines me faire une nuit blanche, et ces soir là un petit jeux de plateau cela irait bien.

Au pire, même si l'idée de l'armoire collective peut poser pb à certains, proposer des vendredi jeux de plateau pour ceussent qui voudrait attraper le dernier métro, ca pourrait être possible, non ?

A discuter en AG ?
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trop crevé pour me logger
Adhérent


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ben déjà, à 3, y a moyen !
Pour Cash and Guns, j'avais prévu, mais quand j'ai vu que les tables se constituaient pour la nuit, je me suis dit que j'allais éviter le "Hého, les ZAMIS, qui c'est qui veut zouer avec mouaaaa ??"...
Mais la prochaine fois, je me gêne pas Wink)
Alan
_________________
ouais, mec !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tanak
Adhérent


Inscrit le: 15 Aoû 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est une très bonne idée !

Je pourrait meme peut-etre venir avec ma belle, plus tard (bah vi je suis jamais viendu tt seul Very Happy)!

Thomas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david best
Adhérent


Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1110

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du plateau le vendredi soir jusqu'à pas tard, moi aussi ça me dirait bien et pour info cash & guns c'est très rigolo. Cool
_________________
Last night I had the strangest dream
I ever dreamed before
I dreamed the world had all agreed
To put an end to war

Simon & Garfunkel "a strangest dream"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trop crevé pour me logger
Adhérent


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

cash and guns : minimum 4, maxi : 9 (avec yakuzas, Tanto, Shurikens et gros shotguns, sans parler des super pouvoirs et autre bêtises, et des paquets de DOLLARS Twisted Evil )...
Sinon, plus "interne", ya axis and allies (revised, avec avantages natioinaux et artilleries mobiles, etc.).
_________________
ouais, mec !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Blabla et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com