Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- Campagne - "Une Fleur De Trop"

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Pavillon Noir (le notre)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 5:43 pm    Sujet du message: - Campagne - "Une Fleur De Trop" Répondre en citant

Le recit des aventures d'une bande de forban des mers, dans les caraïbe de 1710...


MJ: -Ed-



Poste a Bord:

-Captaine:
-Second: CB
-Canonier:lofwyr
-Mtr d'Equipage:
-Matelots: Waze
à definir : Garou
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!


Dernière édition par ED le Dim Mai 18, 2008 1:41 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as récupéré tes books
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bretwalda
Adhérent


Inscrit le: 30 Mai 2006
Messages: 829

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux, j'en suis!
_________________
"Les catastrophes naturelles nous enseignent l'humilité,la compassion,le courage et la persévérance.Celà mis à part,elles n'ont aucune utilité et je préfèrais m'en passer".

"Sachez que l'opportunisme est un défaut qui peut devenir une vertu"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va peut être enfin pouvoir finir cette course ,c'est que le vaisseau commence à prendre racine depuis le temps il va faloir en mettre un coup mes p'tis matelots.
Hauts les coeurs ,bande de forbans le travail c'est la santé et la mer votre amante .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au faite je te rappel que le maitre d'equipage est soit notre cher maitre vaudou ou si je ne me trompe pas ma chère demi soeur interprété par Katell(il faudra se faire un sacré topo avant de commencer )
Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banzaïïï
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 71
Localisation: devant toi

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ct super j'en redemande... Twisted Evil c quand la prochaine ?
_________________
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banzaïïï
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 71
Localisation: devant toi

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'auto réponds pour dire que le 12 ou le 18 ça m'a l'air good (pas de joueurs sur d'autres trucs)
enfin ça dépendra des gens hein (vu que certains jouent le 17 ça risque d'être quand même tendu pour le 18 et d'autres jouent à star wars le 19...)
ou alors le 17 mais on perd 2 pj importants...
sinon le 12 il reste une table... mais notre cher meujeu joue le 11... tendu aussi...
faudra bien trouver une date...

moi je peux n'importe quand (sauf le 25 et le 1er novembre) suffit de me dire quand hein
_________________
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi cela ne peut être que le vendredi desolé donc pas de 12 ou 18 ou autre date que se soit le dimanche ou la samedi .

et comme je suis pris jusqu'au 24 donc reste le 31 octobre ou plus tard tant que je n'ai pas bloque d'autre date
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Banzaïïï
Adhérent


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 71
Localisation: devant toi

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

pinez moi qui pars mi novembre aux us va falloir carburer d'ici là... Rolling Eyes
_________________
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Pavillon Noir (le notre) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com