Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 12 octobre - Ptolus (DD 3.5)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Archives diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus mais ce n'est pas grave.

Il y a une partie d'ADD prévue ce weekend?

Je ne crois pas Chintok Chintok Chintok Chintok Chintok
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dimitry a écrit:

Il y a une partie d'ADD prévue ce weekend?


J'ai l'impression d'entendre un appel de détresse d'un joueur en manque.

Je peux, mais uniquement si TOUS les joueurs prévu du 12 peuvent aussi, avancer la partie soit au 5 (à dimanche quoi).
Ca risque d'être chaud à organiser car je ne pense pas pouvoir trop grenouiller sur le forum aujourd'hui, mais si un chtit joueur motivé lance des PMs aux autres et me tiens au courant (je délègue quoi Laughing ).

Faudrait que je le sache demain midi au pire pour prévoir, imprimer quelques trucs et bosser sur quelques truc. Et une première partie pourrait permettre à certains de mieux sentir un petit background s'ils le souhaitent. Sinon, ça sera le 12.

Pour ceux qui veulent qu'on discute un peu de Ptolus ou de leur perso ou quoi, je serais au club vendredi soir.
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

MP lancés et même pour certain en double (suite à un bug de mon internet Embarassed ).

Bon voilà, moi je suis prèt pour ce dimanche pour propager le mal dans tout l'univers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...QUOI ce n'est pas le but de la campagne??? Bon tans pis je serais quand même là.
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etherion
Adhérent


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 102

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas dispo ce we !
Je m'occupe de t'envoyer mon perso, lire les docs, tout ca quoi pour milieu de semaine prochaine !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby crybaby
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arg, d'ailleurs je m'insurge du flood innomable que tu as généré en m'envoyant, non pas une, ni deux, ni trois, mais bien 2 fois le même message !!

Enfin ça m'évite de devoir ouvrir mon agenda pour voir si j'étais dispo donc ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tous cas bravo dimitry...c'était bien tenté...mais on va rester sur le 12 !!

A 14h !! Smile

PS : les points de vie du perso...au niveau 1 c'est le max, ou on les tire sur place ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Jeu Oct 02, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lukas a écrit:

PS : les points de vie du perso...au niveau 1 c'est le max, ou on les tire sur place ?

Ben.. vu que je vous ai permis d'avoir des stats de monstres avec ma méthode non homologuée, vous démarrez tous avec 2 PV Shocked

Le max de votre classe.

PS : Oh, je vais pas trop participer à discussion de la taverne pour l'instant, parce que là a part vous dire des standard de barman et de serveuse, par contre profitez-en pour continuer de vous présenter les uns aux autres comme. On dira que c'est comme ça que les membres de "des frêres et soeurs de lait" se sont rencontrés Wink
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui j'ai essayé mais pas grave on s'entretuera le 12 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil UT UT UT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...heu on s'entraidera Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Backstâââb ! : o

Hs : n'ai trouvé ça :
http://www.addfan.com/index.php?p=divinite.php
Pour les panthéons Smile
_________________
Wombattitude \o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bradeck
Vice Président, membre du CA


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 361
Localisation: Tout en haut de Ptolus

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wombat a écrit:

Hs : n'ai trouvé ça :
http://www.addfan.com/index.php?p=divinite.php
Pour les panthéons Smile


NOOOOOONNNNN !! Vade Retro AO !!
Ca c'est le panthéon des "Royaumes oubliés", et vous n'êtes pas sur la belle planete d'Abeir Toril (ou ce qu'il en reste, ils ont tout cassé dans la nouvelle édition).

Allez plutôt voir dans "Ptolus", j'ai mis un post sur le religio. C'est plus succint, certes, que pour les royaumes, mais j'espère que vous trouverez ce que vous voulez.
_________________
- En raison du manque d'interêt suscité, la journée de demain a été annulée.
- Pour raison d'économie, la lumière du fond du tunnel va être éteinte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lukas
Adhérent


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 199

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J - 6


!!!!!

Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil \o/
* retourne aiguiser ses dagues *
_________________
Wombattitude \o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimitry
Adhérent


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 114

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J - 4

Voici un échantillon des créatures que l'on va devoir affronter en début de campagne blackknight bonedemon diabloanifire dmage druid thin whax whdat ......si si je le sais de source sure...... Je sors
_________________
quand le guerrier parles, le paysan l'écoute
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wombat
Adhérent


Inscrit le: 16 Sep 2008
Messages: 249

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oo
* file s'entrainer dur à la fuite *
_________________
Wombattitude \o/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Archives diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com