Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un mec qui a la classe ! (oopa)

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psyko
Adhérent


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 88
Localisation: Dans une galaxie lointaine...très lointaine

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Un mec qui a la classe ! (oopa) Répondre en citant

Hellow ! Bon dans ma logique légendaire, je m'inscrit sur le fofo après être passé chez vous >_<
Je suis le coupaing du Wombat que vous avez pu voir hier soir (et ce matin pour certains)

Bien donc je me présente: Mes amis m'appellent "Grand Maître Incontesté d'à Peu Près Tout Ce Que Vous Voulez" (abregez GMIPPTCQVV) mais comme j'en ai pas (d'amis) on m'appelle Seb en général...

Que dire...commençons par les JDR...j'ai plus découvert le principe par les jeux PC/Console des RPG étant toujours assez attirer par le médiéval fantastique et aussi par les JDR papiers que je n'ai pu commencer réellement que cet été. Et putaing qu'est-ce que ca me plaît !!!
Niveau expérience donc vous vous en doutez, j'ai pas des masses de scénar a mon actif (6/7 sur Warham en PJ, et 1 scénar sur COPS en MJ) mais je ne demande qu'a rattraper mon retard !!

Pour ce qui est de moi, je ne suis presque pas égocentrique, étudiant à Issy les Moulineaux (école de programmation). J'habite a Vigneux sur Seine (entre Villeneuve et Juvisy)

Je joue souvent (enfin j'essaye) des personnages qui ont la classe parce que c'est ... classe ! (hum...) Genre actions spectaculaires tout ca tout ca (plutôt orienté sur des classes "magiques" en général...mais hier soir j'ai voulu changer un peu ^^')

Niveaux centre d'intérets...Jeux vidéos (GUITAR HERO et Rock Band !!!! owiowi!!), JDR, musique (pas musicien...peut être un jour ??)et je me suis mis au théatre cette année.


Voila je remercie tous les gens présents hier pour l'accueil et la bonne ambiance et je vous dit à bientôt (enfin j'espère)
_________________
-ramène moi ta fiche de moine et une vierge.
-Euh... Une FICHE vierge ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à bord matelot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Turlute94
Adhérent


Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 788
Localisation: DTC

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'est le contrebandier kwall qui n'a pas peur de se faire jeter du haut d'une falaise? Smile

On s'est bien marré hier soir j'espère que vous repasserez, vous avez un potentiel grobilisti...heu rolistique! Smile
_________________
<Format_c> Je connais tout sur la vie de Danton !
<MrOrange> Ah, ouai... et il est née où ?
<Format_c> Danton ? A Nusse !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue mister!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue mec
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
erwan
Membre du CA


Inscrit le: 17 Mar 2008
Messages: 682

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu, à bientôt.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyko
Adhérent


Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 88
Localisation: Dans une galaxie lointaine...très lointaine

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contrebandier tout de suite... j'ai aider mon partenaire a passer un objet légèrement légalisé pour une somme modique dans le plus grand intéret du groupe bien sur...
Et celui qui retrouve qqch a dire a ça je lui met un fulguro-jet-pack-o-poing
_________________
-ramène moi ta fiche de moine et une vierge.
-Euh... Une FICHE vierge ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui avoir la classe ou pas c'est une question de style !

Et puis c'était pas un contrebandier, c'était un "bourrin finesse".

R.Mike
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de retard (Oups!)... bienvenu!

Au plaisir de vous revoir dans le coin.
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com