erwan Membre du CA
Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 682
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 8:11 pm Sujet du message: parrains de la pègre et criminels de l'amas de Minos |
|
|
LA PEGRE DE L’AMAS DE MINOS
PARRAINS
- Dikan Hutt, parrain le plus ancien et le plus respecté de la pègre de l’amas, Dikan Hutt comme son nom l’indique est un Hutt vieillissant et prudent. Après près d’un demi siècle de règne sans partage sur le crime organisé, il perd peu à peu de son influence au profit d’organisation plus jeune et vigoureuse. Néanmoins son réseau de contacts et d’informateurs reste le plus étendu et influent de tous. De plus si un certain nombre d’activités illicites lui ont échappées, certains se demandent si cela n’a pas été fait volontairement. Ceci dans le but de se recentrer sur des activités criminelles plus discrètes mais tout aussi lucratives et surtout moins en butte à l’hostilité impériale. Dikan Hutt pratique donc tout les type de crimes connus à l’exception du trafic d’armes, de technologies et de drogues. Recel, extorsion, vols, contrebandes et prostitution reste ses activités centrales. Il vivrait sur Jackson 1 dans l’Ensemble de Jackson.
- Alsid Tor, non humain d’origines inconnues est le parrain du grand marché dans le secteur AK25. D’un abord facile et amical, c’est le moins puissant des grands parrains, son influence se réduisant aux limites du grand marché. Mais son réseau d’informateurs est l’un des plus performants qui soit. L’activité principale d’Alsid Tor est d’ailleurs la collecte et la vente de renseignement, le marché noir et la contrebande.
- Papa Yavil, humain réputé être d’une force herculéenne, Papa Yavil est le parrain auto proclamé de Mestra. Résidant dans le quartier de Vénusville sur Javis 12, il est souvent pris par ses interlocuteurs comme un mineur mal dégrossi. Mais se fier aux apparence s’avère souvent mortel et en particulier dans son cas. Même s’il travaille à la mine, la plupart des trafics et des activités criminels de Mestra passe par lui. Il est directement ou indirectement propriétaire d’une bonne partie de Vénusville et pas un des pirates de la zone ne travaille sans son aval. Il se campe souvent en protecteur des mineurs mais les traitent comme une denrée corvéable à merci même s’il a un jour fait partie des leurs. Enfin des rumeurs récurrentes font état d’accord solide le liant à la compagnie Mestra.
- Mackout, cette gigantesque femelle Burn particulièrement retorse vit sur Brun où elle dirige le clan Mazback. Elle est la principale exportatrice de mâle Burn dans le secteur et près de la moitié des Burns travaillant dans la pègre sont issus de son clan.
- Abgaïl, chef des chefs de la Diaspora Froz, ce Frozien est aussi le Kark (chef suprême) de la Mafia Froz. Résidant sur Jackson 2 dans l’Ensemble de Jackson, son organisation pratique essentiellement la contrebande, le recel et les trafics en tout genre.
- « L’ombre » est le chef du Kumité depuis toujours et cette organisation semble aussi ancienne que la venue de la République dans l’Amas, peut être même est-elle plus vieille encore. On ignore tout de son chef et à peine plus de ses membres. Il semble qu’un très grand nombre de personnes travaillent pour le Kumité sans même le savoir et il existe peu d’affaires criminelles ou son nom ne soit pas cité, même si rien n’a jamais pus être prouvé. Les trafics de stupéfiants et les réseaux de prostitution auraient ses préférences. Par ailleurs le Kumité est connu pour les capacités martiales de ses membres et organise une fois par an un tournoi illégal d’art martiaux extrêmement réputé et fermé. Le siège de leur organisation est inconnu mais le tournoi aurait lieu dans l’Ensemble de Jackson.
- « Le Brain » est un Mrlssi, chef de l’organisation des Voleurs Hakers stellaires (VHS), son organisation est formée des plus terribles pirates informatiques et cambrioleurs de haut vol du secteur. Leur QG est inconnu et les moyens de les contacter très sécurisé. Peu nombreux, ils se spécialisent sur les piratages informatiques, les systèmes de sécurité haut de gamme et les cambriolages les plus spectaculaires.
PIRATES
- Changra, ce Shaïtan est connu comme l’un des plus sanguinaires des pirates de l’Amas de Minos. Réputé pour ne pas faire de prisonnier et attaqué pour le plaisir des proies sans butin valable, il est peu apprécié des autres pirates qui estiment que ses folies sanglantes attisent inutilement la colère de l’Empire. Il posséderait une flottille de plusieurs dizaines de chasseurs évoluant à partir d’un cuirassé modifié pour les accueillir nommée « la griffe noire ».
- Drake, cet humain cultivé déteste les mauvaises surprises et n’attaque que des cibles peu protégées. Il privilégie la qualité du butin à la quantité et semble être un stratège relativement doué. Il a jusqu’à présent réussit à attirer peu d’attention sur sa personne et ses actes romanesques à l’extrême et enjolivés par la rumeur enflamment les foules. Il semble être l’archétype du pirate romantique. Mais n’ayant jamais partagé son butin depuis la fondation de son équipage il y’a près de dix ans, des rumeurs folles court sur la fortune qu’ils ont pus caché quelque part… Son vaisseau amiral est une frégate Lancier nommée « la rose du sud ».
- Booguie, ce Twileck à la peau bleue est connu pour ses activités de pirates, d’esclavagistes et ses bonnes relations avec les réseaux de prostitution. Sa frégate « le dernier retour » attaque fréquemment les transports civils, les colonies isolées et les planètes primitives pour piller, violer et enlever tout ce qui passe à leur portée. Il est réputé être l’un des plus sadique et vicieux de tous les pirates.
- Storm, cet humain est l’un des plus anciens pirates de l’amas de Minos et l’un des plus célèbres. Cela fait près de quarante ans qu’ils écument les routes spatiales à la tête de son vaisseaux, un croiseur d’intervention nommé « La dague ». Il serait le dirigeant de la confrérie de l’astéroïde et le détenteur du secret de la mythique «Tortuga », le fameux repaire secret des pirates de l’amas.
- Balfric, ce Sullustain est un ancien membre des mouvements de rébellion. Lorsqu’il y’a dix ans, la flotte rebelle du Jedi Ackboth à été anéantis, Balfric a détourné la frégate Nébulon B qu’il commandait et abandonné la cause rebelle pour se tourner vers la piraterie. Renommée « Perle des étoiles », sa frégate lui sert essentiellement à attaquer les transporteurs impériaux contre lesquels il a la rancune tenace. Mais n’allez pas croire qu’il dédaigne les transporteurs civils, loin de là…
- Salma, cette femme, une humaine de grande beauté est la seule femelle à faire partie du conseil des capitaines de la confrérie de l’astéroïde qui rassemble les plus terribles brigands de l’espace. Son navire, « l’écumeuse » est une frégate Lancier modifiée. Salma est connue pour n’accepter que des femelles à son bord et pour avoir laisser filer à plusieurs reprises des navires commandés par des femelles.
- Tantar, cet Ortolan est réputé être le plus malchanceux des capitaines pirate de l’Amas de Minos. Mais pourtant malgré ses revers et ses coups du sort, il continue à réussir année après année à réussir à rassembler un équipage et à continuer de temps en temps à faire un beau coup.
- DB24, Ce Gree peu connu dirigerait un équipage complet de clones Gree. On sait peu de chose sur lui sinon que son navire totalement anonyme serait de facture Gree et d’un type inconnu à ce jour. Les autorités Grees n’ont jamais voulut répondre à aucune question à son sujet, se contentant de signaler que DB24 n’est plus accepté dans leur espace territorial.
CHASSEURS DE PRIMES
- Iceman, cet être est le chasseur de prime le plus connu et le plus redouté de l’amas de Minos. Connu pour sa peau blême, ses cheveux blancs et ses yeux sans pupilles, nul n’a jamais été capable de déterminer sa race. Compétent, professionnel, minutieux et totalement dénué de sentiments, il est connu pour mener toujours toutes ses missions à bien.
- Frazer Bill, ce rodhien violent, agressif et sanguinaire est l’un des exécuteurs préférés de la pègre qui sait que non seulement il fera du bon boulot mais qu’en plus il y prendra plaisir. Il déteste Iceman et lui dispute le titre de meilleur chasseur de primes, ce qui semble laissé Iceman « de glace ».
- Blaster Kid, nommé ainsi depuis ses débuts il y’a des années, il est aujourd’hui loin d’être un gamin, mais ce Poka couvert de cicatrices est toujours connus pour être la plus fine gâchette de l’Amas. Il n’accepterait que les contrats portant sur des criminels.
- Mr Cool, cet elomin est connu pour la minutie et la planification de ses opérations. Considéré comme l’un des meilleurs enquêteurs et investigateur de l’Amas, il eut suivre une piste des années avant d’arriver à épingler sa cible. Connu pour son mépris des armes, il se fie en toute occasion à son intelligence et à la logique pour confondre ses proies. Malgré son efficacité, son recours systématique aux forces de l’ordre pour appréhender sa proie le dénigre aux yeux de la profession.
- Nagra, ce Shaïtan est considéré comme le meilleur traqueur, chasseur et tueur de l’Amas. Aucun contrat ne lui a pour l’instant échappé. Il est connu pour aimer joué avec ses proies avant de les capturés et dans le cas des contrats qu’on lui confie, mort ou vif veut toujours dire mort…
- Pieter Vries, cet humain manipulateur et tortueux est l’étoile montante dans le milieu des chasseurs de primes. Quelques coups d’éclat à son actif l’on fait connaître mais ses méthodes particulièrement retorses et machiavéliques l’on propulser au sommet.
- Blade, peu connu et discret, cet humain est d’une efficacité absolu dans ses contrats mais reste peu apprécié en raison de la sélection et de ses cibles et de ses employeurs qu’ils opèrent. Les deux devant correspondent à des critères moraux et sentimentaux qui laissent la plupart des employeurs habituel d’un chasseur de primes hors course. De plus sa propension à travailler gratuitement le mette souvent au ban de la profession qui se raille de son sentimentalisme et de son esprit chevaleresque. |
|