Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de serveur
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Annonce Générale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
faenril
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remarque le matin pas mal de lenteurs mais c'est quand j'utilise Internet Explorer 6 au taf. avec Firefox 3 le soir, aucun problème la plupart du temps.
Revenir en haut
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c normal, le matin tu as moins de café dans le ventre
Revenir en haut
faenril
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant mais en me connectant en w;ifi avec mon eee pc ben ça marche bien mieux qu'avec le pc du boulot.
Revenir en haut
faenril
Invité





MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu un gros problème aujourd'hui et notre compte avait été désactivé par Free.

Citation:
Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)


Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.

Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.

Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.
Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)


Apparemment tout est rentré dans l'ordre.

J'ai pris de ma propre initiative la décision de créer un forum de secours...au cas où ce genre de chose se reproduirait :

http://cerclefantastique.forumactif.net/index.htm
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre hebergeur ferai t-il de la maintenance en ce moment
Parce que on rame sur le forum et on as même du mal à avoir les pages .
Bonjour l'ambiance pour poster et lire les messages .

A part si je suis tout seul dans se cas alors c'est ma connexion du boulot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fait un test ping en gardant ta page http://la.nef.des.songes.free.fr/ ouverte pour voir
.
.
Revenir en haut
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la peine à mon boulot apparemment ils ont eu des petits problèmes et donc ils sont en train de travailler dessus ce qui peut occasionner des perturbations voir des coupures(pour moi biensur)

Dernière édition par CB le Mar Aoû 05, 2008 3:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant! car pour l'occaz, moi de mon boulot ça marche un peu mieux!


Effectivement il y a un problème de bde passante, mais j'opte plus du côté de l'utilisateur et pas du FAI!! (actuellement à mon taf, ya plus personne et le SAP est en "mode veille" donc j'ai plein de bde passante!!)


Mais c'est toujours bon de savoir si des problèmes d'affichage et autre apparaissent et/ou persistent.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Annonce Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com