Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment maitriser ?

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gwendal
Adhérent


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Comment maitriser ? Répondre en citant

Hello Very Happy ,
j'envisage peut-être pourquoi pas mais pas sur et de toutes facons pas avant fin septembre de maitriser du donj V4 pour tester l'édition Twisted Evil , et je me demande si c'est open, tout le monde peut proposer une partie, ou il faut passer devant le Grand Guzul qui te fait chevalier du mastering Cool ?
A+
Gwendal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas de ceremoni ou de personne decidant qui est capable ou qui ne doit pas masteriser .
Alors la se serait le comble c'est comme si on decidait qui pouvait venir au club et qui ne peut pas .
OU on va là ,rassure moi cela ne se pratique quand même pas dans d'autre club tout de même???

Alors tu propose ton DD4 sur le calendrier et tu verra bien qui se propose pour jouer dans ton scenar .

Moi en tout cas je te repond tout de suite NON .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi déjà!


Ben tu proposes et tu verras s'il y aura du monde pour jouer! Cool


Il y a la section "agenda" avec des sous-sections par mois (exemple : pour le mois de Septembre c'est "Septembre" / logique quoi!! Laughing ).



Bienvenue parmi nous et au plaisir de te voir au club!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwendal
Adhérent


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Laughing

je suis déjà venu une fois, tuer du gob à la table de Phenix (Phénix reviiiens !).
Je vous tiens au courant quand j'ai bien les règles V4 en tête et que j'ai un scenario sympa pour découvrir les règles tranquillement.
A bientôt !
Gwendal

ps : non, je n'ai jamais vu ca dans un club, je me demandais juste quelle était votre organisation Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwendal a écrit:
Merci Laughing

ps : non, je n'ai jamais vu ca dans un club, je me demandais juste quelle était votre organisation Wink


Ben là tu me rassure ,heureusement que tu n'a jamais vu ça dans un club sinon ce serai triste tu trouve pas
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com