Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Trop crevé pour me logger

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Trop crevé pour me logger
Adhérent


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Trop crevé pour me logger Répondre en citant

Hello à toutes et à tous !

J'me préseeeeente, je m'appeeeeeeelle Alaaaaaaan (sur un air connu)...
Bref, voilà, je viens m'installer à Maisons Alfort vers fin juillet, je vais en plus habiter à deux pas du club, donc, je me suis dit,bon, ben, vu que je fais du jdr depuis l'âge de 11 ans, que j'en ai 34, que j'aime toujours autant ca, en tant que MJ ou joueur, hé ben pourquoi ne pas s'inscrire ?
Hein ?
Comme je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas, he bé je m'inscris, voilà tout !
J'aime la moto (25000 km par an, à ce tarif, il vaut mieux que j'aime Wink), le wok'n'woll, et pis les Jeux de rôles !
Principalement les jeux contemporains fantastiques / horreurs ou SF de tous types. Je ne suis pas fanatique pur des JDR médiévaux, mais de temps en temps, ca délasse !
J'ai bien envie de maîtriser sur quelques jeux que j'apprécie, mais pour le détail, on verra plus tard, j'imagine ! Depuis le temps, j'ai une petite bibliothèque pas trop ma fournie, et je collecte le plus possible de Jeux Amateurs, mais plus pour la collection...
Voilà, je suis déjà trop long, alors si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir !
Bye et très probablement au 27/06 pour la firefly (chuis mordu !)...

Alan
_________________
ouais, mec !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue parmi nous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue mister! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

peux tu nous parler des jeux que tu peux maîtriser ?
Revenir en haut
Trop crevé pour me logger
Adhérent


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est partiiiii
alors, sans ordre de préférence, car j'aime tous ces jeux :

- Esoterroristes
- Mutant Chronicles (je pense réadapter les règles, sur du EWS, par exemple, trop pourries, celles de base)
- Orpheus
- Loup Solitaire D20 (une fois qu'on a l'erratum, les millions de coquilles ne sont plus un problème)
- Empire Galactique (j'AIIIIME)
- Arkéos
- Men in Black RPG (le truc marrant en D6)

Voilà, j'ai d'autres trucs en stock, mais surtout ca que j'aimerai faire jouer !
_________________
ouais, mec !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hollenfurt
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Alain,

J'ai une question à te poser...

T'as déja pendu la crémaillère ?!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
.
.
Revenir en haut
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop bienvenue mec Very Happy
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non le fameux Trop crevé pour me logger !

Faut que je re-sorte mon scénario JoeBar Team !

En plus il aime les JdRA, un type bourré de qualités je vous dis !

RM
_________________
Faites le avec style !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
faenril
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Men in Black RPG (le truc marrant en D6)
tiens, je l'ai aussi, avec le Alien Recognition Guide...j'aime bien mais je pense adapter le tout à Mutants & Masterminds.
Revenir en haut
Trop crevé pour me logger
Adhérent


Inscrit le: 23 Juin 2008
Messages: 111

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

héhééé, pas encore pendu ma crémaillière, non, les travaux sont en cours (peinture, électricité, marbre partout, robinets en or massif, pose des pièges, creusement des fosses à Monstres de 45 HD, tissage des pièges magiques, bref, la routine).

S'agissant de MIB RPG, j'ai aussi le Aliens Recognition Guide (volume unique, malheureusement...), je te laisse volontiers adapter là dessus, j'ai déjà fort à faire sur les autres jeux !

Pour le reste, je vois que malgré un très faible nombre de posts, je suis déjà trop connu par ailleurs... touloum touloum touloum... [sifflote]...

Si parmi les trucs que je voudrais animer, il y a des attentes plus fortes, dites voir, je ferai en sorte de tenir compte de tout ca...
_________________
ouais, mec !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moona
Adhérent


Inscrit le: 13 Mar 2006
Messages: 534
Localisation: Dans le Finistère (29)

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rhhaaaa...! Un MIB rpg! Que c'est bon!!! Surprised



Et partante pour tester, découvrir les 4 premiers jeux que tu as cité! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'avais su que il y avait des gens intéressés pour faire du MiB, j'aurais proposé plus tôt Laughing .

Moona, tu as le droit de voter MiB dans le topic ad-hoc de Mutants & Masterminds.
Revenir en haut
Oups
Trésorière, membre du CA


Inscrit le: 24 Nov 2007
Messages: 357
Localisation: Maisons Alfort... coeur à Naoned

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!

(Non je ne suis pas en retard, je n'ai juste pas réussi à poster sur ce #"o!§*#! de forum depuis le début de la semaine...)

Alors comme ça toi aussi tu habite près du club?
C'est cool ça... et tu fais quoi au mois d'Aout? Laughing

Plus sérieusement les jeux que tu proposes ont l'air assez sympathiques, ça donne envie de tenter l'expérience.
Reste plus qu'à en discuter a l'occaz.

Et en plus tu es motard?!
Un gars bien décidement!
Tu roules sur quoi?
Si jamais ça t'intéresse y'a un forum ZZR au poil ds le coin.
Il y avait une petite balade dans l'Oise le we dernier... du feu de dieu.

Sur ce... à la prochaine
_________________
Memento vivere (et bibere)

"T'as tué mon bonhomme!..."
(attention, rancunière Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cyberpix
Adhérent


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 42

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement mon cher, t'abuses. Ca fait quoi, presque dix ans qu'on se connaît et qu'on est censés JdRiser ensemble, et tu attends que me barre pour t'inscrire ! J'aurais vraiment adorer jouer avec toi, par exemple mon perso de Mutant Chronicles qu'on a mis toute une soirée à créer sans jamais le jouer, mais...
En tous cas bonne fin d'installation. Après avoir tout cassé chez toi, je remets le couvert chez ouam.
A une prochaine, et essaie de ne pas trop traumatiser les joueurs du club !
Frédéric
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com