Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peau d'Litique et Conne au riz essorent que dalle
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Blabla et discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faënril a écrit:
Je m'emporte facilement...dans le langage Wink .

Je n'ai à me défouler de rien, j'ai la conscience tranquille Very Happy


ouah ! super ! p'tain et tu l'as ach'tée où ?... Laughing Laughing
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après une si longue explication sur les biens fondés du libre arbitre et de l'esprit critique,penses tu vraiment que la majorité on quelque chose à faire de ce genre de daube en branche qu tu nous as posté là.

Il est vrai que moins on secoue l'homme moins il pense ,puisque en moyenne il a tendance à ne reflechir qu'avec ce qui se trouve sous la ceinture (et là ce n'est pas une question de genre masc ou fem)une fois libéré par les secousses il reussie en moyenne à pouvoir avoir une reflexion sur le bien commun et sur le monde et en incistant bien tu auras une p'tit pensée philosophique à deux sous qui tangentera avec une verité profonde . Laughing

Résusltat des courses il faut secoué l'homme pour qu'il se réveille en étant capable de faire quelque chose de bien de temps en temps .
Laughing



La dessus je me retir sur la pointe des pieds

AU faite pour la concience tranquille demande à nos chers politicars de service je suis sur qu'ils ont un bon plan pour en trouver une toute neuve et fraiche Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma foi, mon CB, tu pourrais bien avoir raison sur toute la ligne... Cool
c'est vrai qu'on s'en fout... Cool Wink
c'est vrai aussi qu'il faut secouer l'homme... mais pas trop, parce que ça tâche finalement... Laughing
pis faut éviter d'secouer la femme, parce qu'après elle t'engueule... Laughing

bon à toute, j'vais recentrer un peu, parce que j'ai pas encore fini mes conneries pro....
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rogue
Adhérent


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 640

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens vite fait avant d'couper, j'ai trouver le must de l'organizer high tech, pour l'homme et la femme modernes

http://www.pocketmod.com
_________________
- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
- Bière qui roule perd toute sa mousse
- Plus tu pédales moins vite ; moins tu avances davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R.Mike
Adhérent


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 604
Localisation: Boulogne

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au sujet, la dette de l'état français est estimée à plus de 1200 milliards d'Euro (oui ça paraît incroyable tellement c'est énorme mais ce n'est pas un hoax ni un pamphlet !) donc les 11 milliards du trou de la sécu c'est un peu une goutte d'eau dans l'océan...

RM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rogue a écrit:
tiens vite fait avant d'couper, j'ai trouver le must de l'organizer high tech, pour l'homme et la femme modernes

http://www.pocketmod.com


Effectivement ça c'est du high tech digne d'un cyberpunk Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Blabla et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com