Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lolth Ultrinn :présentation et suivie de la campagne Drow
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Elfe noir (DD3)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire d'ombre terre : épisode 5

Dans la caverne le calme était revenue tout doucement ,la drow et le shur se regardait et chacun se demandait surement à quel moment l’un ou l’autre allait attaquer.

Puis , la Drow s’exprima la première
« Tu viens de prouver que tu pouvais mettre utile, je te laisserai donc la vie misérable Mâles .
Tu pourras donc m’accompagner comme tu le désirais, es- tu content de pouvoir servir lolth comme tu le désirais ,car je te rappel qui il y a de multiple façon de servir lolth et celle de se sacrifié n’est pas la plus terrible
. »

« Je vous remercie Matrone de me permettre de vous démontrez à vous et à lolth que je peux vous servir efficacement non seulement en tant que garde du corps mais aussi si vous le désirez de multiple façon ,le chemin est long et je suis prêt à vous servir dans tout les domaines que vous désirerez. »
Un léger sourire de malignité et de luxure apparus sur ses lèvres.

« Je te remercie et je saurais me souvenir de ta promesse « dit elle avec un sourire plus tôt carnassier que luxurieux

« En attendant, préparons nous , le chemin est long comme tu le précisais si bien, mais sais tu vraiment ou je vais ?
Ou cherche tu seulement à me faire croire que tu en sais plus sur ma mission que je ne pourrais le penser ?
J’éviterais à ta place de me mentir ou d ‘essayer de me baratiner car ma colère est prompte et lorsque je parle se sont les paroles de lolth que tu entends ,elles sont sacrées . »


« Ho ,non je ne cherche pas à vous mentir Matrone ,lolth dans sa grande miséricorde ma honoré de ses paroles prophétique et ma demander de vous rejoindre et de vous servir en tout point ,elle a aussi ajouter que le chemin de sa représentante était très long et périlleux pour parvenir aux jardins des merveilles et qu’il lui faudra non seulement un protecteur de plus mais aussi peut être un peut de compagnie .
honnêtement je pense que lolth ne cherchait qu’à flatter mon ego ,mais comme je vous dit je suis prêt à vous servir Matrone . »


« Soit en route et passe en éclaireur je ne serait pas loin de toi et gare à toi si tu m'as menti si efficacement car je serais impitoyable.
Montre moi ce que tu vaux en tant qu’éclaireur mes araignées ne seront pas loin non plus ne l’oublie pas ,elles me rapporterons tes moindres déplacement et mots prononcés . »


« Bien Maîtresse je vous précède et vous conduit ,et rassurez vous je n’oublie pas vos chères araignées. »


Le shur partie dans les tunnels et La Drow ajouta dans un murmure :

« ho lolth j’espère ne pas me tromper en prenant avec moi cette engeance de démon, j’ai l’impression étrange qu’il va me trahir ,mais après tout même si ce qu’il avance est vrai rien ne m’oblige à le traîner jusqu’au bout du chemin .
Lolth ultrinn je vous remercie déesse de m’avoir faite Drow et Femelle .HAHAHAHAHA «


Dans la caverne retentie soudain un rire si démoniaque et attirant à la fois qu’il fit frissonné le shur lorsqu’il entendit son écho,il comprennait que ce rire provenait de la gorge si belle de la Matrone derrière lui et ne prophétisait rien de bon pour celui à qui il s’adressait, et il se doutait qu’il devait s’agir de lui même.

Mais malgré tout depuis son enfance il avait été repousser par les autre Drow et il avait quand même survécue pour une fois il avait peut être la possibilité de parvenir à s’intégrer quelque part il ferait donc attention et jouerais son rôle le plus efficacement possible et dans un murmure il ajouta « LOLTH Ultrinn «


Dernière édition par CB le Mer Déc 17, 2008 9:44 am; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire d'ombre terre 6eme partie

Le chemin fut long pour arriver aux jardins des merveilles ou comme certains l'on nomme l'éden des araignées.

Mais la douce chaleur du sol et l'humidité ambiante était tout ce qu'il fallait pour que la vie se développe même sous terre.

Et en parlant de vie nos deux Drow pouvait apercevoir des créatures qu'ils n'avait jamais rencontrer en ombreterre .Elles ressemblaient à des centaure d'un genre insectoide et plus précisément des bustes humains juchés sur un corps de scorpion.

Ils avaient l'air d'être nombreux et de vouloir s'installer içi et même si la caverne était gigantesque , elle ne pouvait appartenir qu'a une seule race les Drow les autres races ne seraient là qu'en tant qu' esclave et à bien regarder ils feraient peut être bien de bon esclave une fois éduqué et leur volonté brisée.
Et ça les Drow étaient passés maître en la matière .
C'est donc en toute confiance que le couple commença de pénétrer à l'intérieur de la caverne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire d'ombre terre 7ème partie

Le couple de drow une fois entrée dans cette immense excavation souterraine se diriga rapidement vers les premiers hommes scorpions qu'il voyait.

A peine se sont ils aperçus de leur présence que ces créatures se mirent en position de défense en attendant que les intrus daignent leur dire se qu'ils venaient faire ici ou qu'ils fassent preuves d'agressivité.

Alors ainsi parla l'avatar de lolth :
"Baissez vos armes hommes hybrides car elles ne me feront aucun mal et si vous m'agressiez je serait contrainte de vous exterminez au nom de ma déesse.
Je suis venus pour vous proposez de travailler ensemble pour le bien de votre communauté et de la mienne .
Car bientôt ici s'élèvera une cité qui dépassera en majesté et en puissance toute celle que vous auriez pus connaitre .
Cette cité deviendra aussi bien votre foyer que le notre et vous conduira à la gloire de travailler sous l'égide d'une grande et puissante déesse qui vous apportera protection et pouvoir si vous déniez suivre ses édits.
Elle vous chérira et vous donnera la puissance nécessaire pour vaincre vos ennemis .
En retour vous lui devrez adoration et loyauté absolue.Voilà la proposition de ma déesse ,voilà ce qu'elle vous propose si vous abondez en son sens.

J'attends votre réponse !"


Les hommes scorpions s'interrogeaient tous du regard et semblaient se demander qu'elle est cette femme qui vient chez eux et leur propose tant de choses pour si peut .


Le shur murmura à l'oreille de l'avatar :
"Il me semblait que lolth n'était pas du genre à accepter un point de vue d'égalité entre les autres races inférieures et les Drows ,je m'interroge sur le bien fondé d'une tel proposition de votre part Matrone"

" Tais toi mâle ,il va s'en dire que jamais ils n'auront plus que le statut d'esclave dans une cité Drow.
Mais nul besoin de leur dire maintenant .
Qu'est ce une promesse faite à des êtres inférieure si ce n'est qu'une négociation pour avoir leur pleine et entière coopération .
Une fois les choses mise en place ,tout doucement et insidieusement ils vont se retrouver esclave à jamais des Drow et heureux de l'être ,juste le temps de les connaitre et de savoir comment les prendre au piège plus efficacement.
Après et bien ils comprendront trop tard et la chose sera faite et irrémédiable.
Imbécile de Mâle ,douter d'une Matrone et Avatar de lolth, tu va bientôt comprendre ce que sait de servir lolth de toute son âme si tu ne fais pas plus attention.
Soit un gentil mâle et obéis ,ne parle que quant je te le demande et ne m'interroge pas sur mes décisions et mes actions .
Exécute et tout ira pour le mieux du monde ,mais nous en reparlerons plus tard en attendant va te fondre dans les ténèbres et suis leur simagrées je ne veut pas en perdre une miette.
Allez ,si tu me sert bien tu en sera récompensé"


Alors étrangement le shur sans un mot et sans une protestation partie se glisser dans les ténèbres pour épier les hommes scorpions.

La drow se dit en elle même :
"Ca y est il met acquis se demi fielon ,il est en mon pouvoir ,je suis bien sa Maitresse .
bizarre, tout de même j'aurais crus que se serait plus difficile .
Enfin nous verrons bien.
Ce nouveau comportement de sa part commence à quelque peut m'exciter ,peut être devrais je le pendre comme amant .
Une progéniture d'un être tel que lui s'en retrouverait renforcée de ces gènes démoniaque.
Je vais y pensé sérieusement ."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un espoir dans les ténèbres
Episode 4 : Révélations et Châtiments

Alors qu’ épuisé par leur longue marche à travers ombre terre les élus s‘accordaient un moment de repos ,
Un Drow se présenta à eux entourer par les gardes du corps de la matrone le drow leur expliqua qu’il était poursuivie par des pillards de tombeau et que lolth l’avait empresser de récupérer les documents des pillards et de leur ramener .
Ils prirent donc leur dispositions pour attendre les profanateurs et les accueillir comme il se doit.
La rencontre fut brève car extrêmement violente et les profanateurs connurent la mort entre les mains des élus .

Dans les documents ils trouvèrent des parchemins extrait de journaux de Drow de la Famille Arabani l’un était d’un Capitaine chargé d’une escorte et l’autre de la main d’un générale Drow Adinirach Arabani.
Ces deux extrait faisait mention d’un tombeau celui du général et d’une prophétie relatant un pacte passé entre différente famille drow.
Ils partirent donc pour ce tombeau si étrange .Arriver sur place après avoir éviter les pièges et les gardiens du tombeau ,ils pratiquèrent le sacrifice qui leur ouvrit le passage qui devait les conduires dans la crypte même du générale Arabani.
Et c’est dans le sarcophage du mort qu’ils purent enfin découvrir la récompense de cette longue marche un rouleaux de platine qui renfermait non seulement la dite prophétie mais aussi une carte de la planète Toril leur indiquant l’existence des autres continents et autres terres lointaines de Toril.
Cette prophétie rapportait l’un des secret de lolth ,car ces écritures sacrées annonçaient son futur silence et son retour au statut qu’elle méritait entre tous .
Elles annoncent aussi des événements qui seront déterminants pour le peuple Drow ainsi il est stipulé que dans l’avenir les infidèles et autres traîtres à lolth seront châtiés et que le peuple Drow dans son ensemble pourras enfin être libéré du joug des faux dieux qui les détournèrent de la lumière des enseignements et de l’adoration de leur déesse mère LOLTH.

Une fois ses informations décryptées ,ils se dirigèrent vers cette terre lointaine que l’on appel Maztica dans les royaumes de la surface.
Aidés en cela par des moyens magiques ,ils parcoururent l’orée du plan des ombres et par saut de puce se dirigèrent vers l’ombre terre de ce nouveau continent.

A l’arriver ils cherchèrent quelque temps et découvrir une caverne aux dimensions gigantesques, les murs étaient couvert par endroits de champignons luminescent ne laissant découvrir qu’une infime partie de la caverne.

Puis ils purent entendre des bruits de combat alors dans les ténèbres des éclairs et des explosions de magie leur firent découvrir un couple étrange qui combattait de non moins étrange Homme scorpions .
Déjà dans le fond un certains nombres de cadavre de ses centaures si particuliers s’étalaient au dessus de se carnage on pouvait apercevoir un Drow avec des ailes de chauves souris et une Drow si belle et rayonnant de la malveillance de sa race.
Tous deux jetaient sortilèges sur sortilèges afin de se débarrasser des Hommes scorpions, les élus se portèrent au combat et exterminèrent les Hommes scorpions qui les chargèrent .
Mais dans l’instant suivant une chose étrange se poursuivait dans les hauteurs de la caverne car le Shur se lançait dans une attaque en piqué droit sur la Drow qui riposta par un sortilège d’une puissance phénoménale et les éclairs d’un noir profond frappèrent le Shur en plein torse qui continuant sur sa lancé termina son piqué en plantant dans les flans de la Drow ses deux lames maudites et tout deux finirent par tombés entrelacés comme deux amants sastifaits de leurs ébats.
Lors de leur atterrissage le Shur était déjà mort mais la Drow possédait encore un dernier souffle de vie .
Alors des dissensions se produisirent chez les élus car l’un d’eux avait reconnue sa sœur dans les traits de la Drow tombé au sol.
Ses dissensions faillirent être la chute des élus mais quand la Matriarche acheva la Drow le corps de la femme se mit à luire et des filaments de magie brute se rependirent dans la caverne et le long des parois on put voir comme un filet ,une toile sombre se formée sur toute la surface.

Une sorte de Mythal était en train de se construire il indiquait que lolth leur faisait cadeau d’une protection et de sa bénédiction pour la construction de la nouvelle cité.

Sombre Toile venait de naître et ils ne restaient plus qu’aux élus de respecter la parole donnée à la reine araignée et d’y construire la ville qui sera le départ des futurs conquêtes de Lolth.


Lolth Ultrinn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Murmures dans les tunnels

Les courants d'air qui circulent au sein d'ombre terre transportent avec eux d'étranges Rumeurs .

Certains racontent que le clergé de lolth semble légèrement destabilisé c'est dernier temps.

Un trouble qui se fait de plus en plus sentir dans les rangs des prêtresses de lolth,il semblerait qu'elles ne puissent plus invoquer l'aide de lolth bien que la plus part prouvent qu'elles sont encore puissantes et font preuvent de sortilèges,on a pus remarquer que de moins en moins de Prêtresses se parent de leur fouet vipérin.

Comme si elles ne voulaient montrer aux yeux de tous que les têtes de vipères de leur arme symbolique de leur lien envers la déesse ne réagissent plus comme il se devrait qu'elles réagissent.

Prouvant par cela que la déesse les a abandonnée et demontrant ainsi leur faiblesse .

Dans les villes Drow un état d'angoisse et de paranoia aigu c'est instauré bien qu'avant un tel état était déjà plus ou moins de mise.
Mais les récents évenements ont ajouté à l'ampleur du phénomène et il semble que plus le temps passe plus il prend de l'ampleur.

Déjà dans les tunnels se répend des rumeurs de guerre et il semble que les courants d'air ne tarderont pas à transporter l'odeur du sang et des cadavres en décomposition.

L'équilibre des puissances semble vouloir se rompre et personne ne sait quand il se brisera ni quand il se rétablira.

Ceux qui ont l'ouie sensible semblent faire part d'un chant étrange et angoissant qui parcours les tunnels ,il est si bas que peut de personnes peuvent le percevoir.
Mais il existe et ce chant semble fredonner la même chose sans arrêt un mot sombre de puissance et de signification.


Dernière édition par CB le Sam Juil 05, 2008 5:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CB
Adhérent


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 2432

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un espoir dans les ténèbres
épisode 5 Le début d’une ère nouvelle

Dans la moiteur de la caverne de Sombre Toile, les élus sortaient de leur rêverie les paroles de Lolth leur revenaient soudain, il était temps de se mettre à faire ce que la déesse leur avaient demandé et ils eurent la confirmation que le grand silence avait commencer.
Dorénavant Lolth ne leur accorderait plus ses faveurs.

Ils décidèrent qu’un petit groupe repartent en Féerune pour allez quérir matériel et main d’œuvre pour leur grand projet.
La destination fut arrêter sur Ched Nasad la cités des toiles chatoyantes .
C’est donc par le plan des ombres que le voyage fut entrepris .
Arrivez sur place ils commencèrent leur recherches et leur emplettes et c’est avec une surprise non feinte qu’ils rencontrèrent deux survivant de leur famille un mage Soach ouf et l’un des officiers de la garde un certain Belgos.
Puis ils engagèrent trois Duergar un Maistre Maçon ,un Maistre Mineur et un Maistre forgeron et c’est dans les bas-fond de Ched Nasad qu’ils entreprirent de recruter des Drow comme main d’œuvre .
Après divers emplettes supplémentaires ils retournèrent à Sombre Toile avec tous ce beau monde .

Alors la routine s’installa et la forteresse commença à émergée du sol.
Pendant les deux mois de construction de la forteresse les explorations entrepris furent couronner de succès par la découverte de veine de Mithril et de cuivre à l’intérieure même d’un grand labyrinthe naturel non loin de la cité.

Les deux mages et l’une des prêtresses firent un tour à la surface et découvrirent un bourg et une ville des représentants de la civilisation local.

La Mage par sorcellerie réussit à s’approprier des parchemins de la civilisation local, ses parchemins parlent de croyances et de genèse, de dieux et de mythes et divers chose sur la vision de la vie des indigènes.

La forteresse fut enfin achever et ils se mirent à fabriquer de quoi l’aménager quelque peut .

Une chose étrange est arrivée , l’une des jumelles et plus précisément la paladine voulant en savoir plus sur l’étrange épée de l’ancien général Arabani n’hésita pas longtemps et la dégaina ,elle sembla s’interroger et se complaire dans un mutisme pendant quelque temps et jouant souvent avec l’épée mais faisant des passes d’armes qui ne lui étaient pas habituelles .
Belgos dans un esprit de compétition et d’entraînement lui proposa de combattre entre eux, ils se mirent en place et Belgos après avoir pris une taille plus que raisonnable chargea dans un grand bond et assenant un coup d’épée magistral sur la paladine qui s’en retrouva momentanément secouée mais soudain l’épée quitta sa main et se dirigea tout droit vers l’officier et s’enfonça profondément dans son flan droit puis l’officier pris d’un léger spasme tomba raide sur le sol .
La Paladine semblait s’approchée pour achever sa victime mais repris son épée et repartie tranquillement ne semblant plus souffrir du coup d’épée reçus précédemment .

Les choses ne sont souvent pas ce que l’on voit et souvent derrière un masque d’amitié se cache le futur assassin qui vous poignardera dans votre sommeil .

Lolth Ultrinn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Elfe noir (DD3) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com