Le Cercle Fantastique Index du Forum Le Cercle Fantastique
Club de jeux de rôles et de simulation à la Maison pour tous Pompidou à Maisons-Alfort (94)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mutants & Masterminds autres univers de jeu

 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Autres JDR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
faenril
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Mutants & Masterminds autres univers de jeu Répondre en citant

Ce jeu a visiblement eu du succès avec Ourilamer et donc, je pense le proposer moi-même après Babylon 5.

Plutôt que vous faire jouer du super-héros classique contemporain dans l'univers de Freedom City, je proposerais autre chose, on vient de me passer Worlds of Freedom et ça fourmille de bonnes idées (univers parralèle entre autres) : je donne quelques idées ici, après c'est les joueurs que ça branche ou pas :

  • Freedom City pendant la Révolution américaine : incarnez des rebelles à l'autorité anglaise et rencontrez la première Lady Liberty et Minuteman !
  • Freedom City pendant la guerre de sécéssion (qui a céssé, c'est sur) : avec Minuteman II, Goliath, IronClad
  • Freedom by Gaslight vous permettra de rejouer la ligue des gentlemen extaordinaires (mais en mieux) dans la Freedom City du XIXe siècle à mins que vous ne préferiez etre de grand explorateurs dans les contrées inexplorées de l'Afrique Noire
  • Paragons of Freedom : il y a quelque temps, je vous ai parlé de Paragons qui est une espece d'univers sur mesure pour jouer un univers normal (et non de comics) ou des gens normaux se retrouvent avec des super-pouvoirs et les conséquences sur le monde. Paragons of Freedom, c'est un peu une autre version de Freedom City que celle d'origine, moins comics-like et d'avantage à la Heroes : Il y a bien la statue de la sentinelle dans Liberty Park mais ce n'est pas en hommage à Centurion qui se sacrifia pour détruire la menace cosmique d'Omega, non, c'est un hommage aux victimes de l'attentat du 11/09 d'Al-Khayal, une organisation terroriste doté d'etres paranormaux. La Freedom League existe dans cet univers mais ses membres sont différents : Captain Thunder est plus jeune, Dédale n'est pas celui de la grece antique mais un inventeur de génie et il n'y a ni Raven, ni Starknight et encore moins Pseudo (pas d'extra terrestre dans cet univers)
  • Erde : un univers ou les Nazis ont gagné lé seconde guerre mondiale... il s'agit de l'univers d'origine de Dr Tomorrow, le créateur de la Liberty League dans l'univers de base de Freedom City, rejoignez la resistance !
  • Future Freedom : jouer dans Freedom City dans les années 2010-2020 et découvrez ce qu'est devenu la Freedom League
  • Galactic Freedom : un bond encore plus loin dans le futur, devenez des héros galactiques et sauvez des mondes entiers, engagez vous dans la Freedom Legion !
  • After-Earth : suite à des agissements criminels de la Crime League, une catastophe nucléaire a eu lieu dans Freedom City et sur d'autres continents....bienvenue dans un monde irradié !
  • Ani-Earth : un monde d'animaux anthropomorphiques et ou Furrydom City est défendu par : Bowmoose, Bunny Liberty, Captain Thunderkat, Dr. Metropimouse, Duck Daedalus, Johnny Rabbit, Morphamoose, Ms. Corbie, Sea Otter et...Star Squirrel...bref pour pas se prendre trop au serieux Wink
  • Anti-Earth : sur cette terre, ce ne sont pas les Super Héros qui font la loi mais....les Super-Criminels : un monde corrompu, ou chaque super-heros de Freedom City a dans ce monde, sa version Dark...les héros sont peu nombreux....PAN ! très peu nombreux Twisted Evil
  • Earth-Ape : Freedom City rencontre la planète des singes
  • Fantasy Freedom : medieval fantastique et super pouvoirs
  • le Terminus : ceux qui ont joué à Freedom City ont tous entendu parler de la dimension entropique sur laquelle reigne le puissant Omega, eh bien, le terminus vous attends, terminus tout le monde descent !





Revenir en haut
ED
Adhérent


Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 851

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 3:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas les 8 derniers pour moa Razz
_________________
Orravan dit : psychopate dans le bon sens

Orravan dit : sous la poussieres c'est propre.

Jeo dit : Non!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
homep
Adhérent


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 537
Localisation: Derière un proxy sur un X86

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 10:59 am    Sujet du message: Re: Mutants & Masterminds autres univers de jeu Répondre en citant

Faënril a écrit:

[*]Fantasy Freedom : medieval fantastique et super pouvoirs


Je lance une campagne EXALTED et l'autre essaye de me couper l'herbe sous le pied, c'est honteux!
_________________
"La mort est un manque de savoir vivre"

P.Desproges
B.O.F.H quoi être ?

La creation selon l'UMP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
faenril
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 11:44 am    Sujet du message: Re: Mutants & Masterminds autres univers de jeu Répondre en citant

homep a écrit:
Faënril a écrit:

[*]Fantasy Freedom : medieval fantastique et super pouvoirs


Je lance une campagne EXALTED et l'autre essaye de me couper l'herbe sous le pied, c'est honteux!
Alors, non, je ne te coupe pas l'herbe sous le pied, puisque j'ai précisé que c'était après B5 (et j'ai encore au moins 4-5 scenarios).

Puis tu noteras que je proposes plusieurs options.

Bon, sinon, fini le hors-sujet sur mon sujet Wink .

Note pour un admin : peut ton créer une section Mutants & Masterminds et m'y nommer modérateur et y déplacer ce sujet ?

Amicalement

Faënril
Revenir en haut
Jul
Poulet Admin, secrétaire


Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 326

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça n'intéresse, j'ai beaucoup apprécié la partie que l'on a faite ( Blast power Cool ).
les univers qui me botte le plus sont : Anti-Earth, After-Earth, Future Freedom, Erde.
Tu compte commencer la campagne à la rentré ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
faenril
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas immédiattement à la rentrée car la campagne B5 saison 2 ne sera pas encore finie je pense mais, je prévois.
Revenir en haut
faenril
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferais un sondage le moment venu sur l'univers de jeu.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Cercle Fantastique Index du Forum -> Autres JDR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com