Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
faenril Invité
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 9:35 pm Sujet du message: Inspiration musicale |
|
|
Bonsoir,
je fais actuellement mon stage de fin de formation à Yvelines Radio et on reçoit des CD musicaux.
J'ai emprunté Chansons marinées pour Borgnefesse et c'est plein de chants de marins...
Ceux que ça interesse, j'ai encodé en ogg. |
|
|
|
Matoya Adhérent
|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
j'ecouterai bien une ou deux parceque là,comme ca,ca me parait bizarre mais on ne peux juger sans avoir ecouter _________________ Nom d'un truc qui a le trac parce qu'il a la trique !
Nom d'un pape athé de campagne !
Nom d'un mister freeze aux petits pois ! |
|
|
|
François Adhérent
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Matoya a écrit: | j'ecouterai bien une ou deux parceque là,comme ca,ca me parait bizarre mais on ne peux juger sans avoir ecouter |
je suis toujours preneur de musique d'ambiance. _________________ Jésus multiplia les pains, et ils mangèrent.
Chuck Norris aussi, et ils mangèrent sévère. |
|
|
|
faenril Invité
|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Jeo a écrit: | Matoya a écrit: | j'ecouterai bien une ou deux parceque là,comme ca,ca me parait bizarre mais on ne peux juger sans avoir ecouter |
je suis toujours preneur de musique d'ambiance. | alors tu as le choix, sois j'emprunte le CD et tu le grave/encode...
Soit je te compresse les fichiers et je te les file, j'ai une clé USB de 8GO et je viens de m'acheter un disque externe de 320 Go. Par contre, ils sont en ogg, donc, très peu de lecteurs multimedia lisent ce format libre (j'ai vu deux lecteurs à la Fnac), tous les logiciels multimedia pc ne le lisent pas (par contre, c'est lu en natif sous linux).
c'est un format audio destructif de très bonne qualité :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ogg |
|
|
|
|